Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

booster la connexion xp pro !


rorodimario

Messages recommandés

Hello, il faut savoir que XP bride ta connexion... Alors !!!

Pour optimiser ta vitesse sur Internet et ton temps de ping afin de donner un coup de pouce à ta connexion, suit ces étapes :

 

1 - Connecte-toi dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement en tant qu'usager qui a des privilèges d'administrateur.

 

2 - Démarrer / Exécuter, tapes "gpedit.msc".

 

3 - À gauche, vas dans Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur de paquets QoS.

 

4 - À droite, fais un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.

 

5 - Assures-toi que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mets le compteur égal à 0.

 

6 - Fermes tout et redémarres pour être sûr que les changements sont pris en charge

 

Ainsi, tu t'en remets aux performances de ta ligne... bon surf....

 

attention ça ne fonctionne que sur la version pro !

 

source : www.hifocus.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, ca a l'air cool, mais dis moi ca améliore aussi les connections par le cable ? qu'est ce que ca fait concretement je crois que je ne comprend pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça marche aussi pour le cable ?

en fait xp bride la connection à 20 % par défaut dans la bande passante, cette astuce la met à 0 %, donc tu n'est plus bridé et tu marche à fond avec ta connexion !

tu sais si tu roulais en mob étant plus jeune quand tu débridais ton pot pour aller plus vite, la c'est pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas installé les paquets Qos voyant pas l'intérêt de ces saloperies ...

je l'ai pas installé c'était un des rares choix au démarrage de l'install de choisir les protocoles réseaux :P

 

comme d'hab j'ai laisser que le tcp ip .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh c'est vrai qd j'etais jeune.... ma p'tite nsr50 ! mais maintenant g une kawasaki ZRX 1100 (g eu une R6 aussi pour ceux qui ont suivit !!!! lol)

arf en passant à win XP c'est pas vraiment la meme difference qu'entre mes deux becanes.... mais bon ca plante moins que les autres c'est deja ca !

au fait ca fait maintenant quelques heures que j'utilise internet avec les nouveaux parametres, c'est vrai qu'il y a un petit mieux, mais bon je sais pas s'il est de l'ordre de 20%.

en tout cas, elle est cool ton astuce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...