Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la taille des avatars  

30 membres ont voté

1. 1. ils sont pile poil à la bonne taille

• ils sont trop petits
      13
    • ils sont déjà bien assez gros comme ça
      5
    • ils sont pils poil à la bonne taille!
      12

Messages recommandés

Posté(e)

100 pixels ca serait super 128 le rêve :P

En plus j'avait pour projet de me faire un nouveau PNG ...

Si ce décret passait j'en serais plus qu'heureux !

Posté(e)
100 pixels ca serait super 128 le rêve :P

En plus j'avait pour projet de me faire un nouveau PNG ...

Si ce décret passait j'en serais plus qu'heureux !

Tout pareil ... mais on a pas besoin d'un sondage pour harceler Yann hein Lord :P
Posté(e)

On va se retrouver avec des messages qui font 500 pixels de haut pour 3 lignes de texte avec tout les infos dans la colonne de gauche plus des gros avatars ...

Par contre les élargir ça coûte rien la colonne fait qqchose comme 200 pixel de large fixe.

Posté(e)
Par contre les élargir ça coûte rien la colonne fait qqchose comme 200 pixel de large fixe.
Et Yann créa l'avatar wide ...

Et Yann vit que cela était très bon ...

Posté(e)

Allez je vous fais un petit comparatif :

f48819a38b610f53efa75c54e876.jpeg6edb961e86cc6d51841748c8ba04.jpeg1325772f28ac05869e19d95e4cb6.jpeg

À gauche voilà l'état actuel du forum avec des avatars 80x80, au centre avec un avatar 100x100 et à droite avec un avatar 120x120 ... oh c'est un Pandaren !!

Posté(e)

C'est bien ce que je disais, ça augmente la hauteur de manière non négligeable. Par contre au lieu de la limite au lieu des actuels 80*80 (6400 pixels), on pourrait faire des avatars de 32*200 (toujours 6400 pixels) ce qui permettrait d'élargir votre capacité d'expression artistique (au dépit de sa hauteur :P) sans pour autant changer le nombre de pixels.

Non objectivement une plus grande taille pourrait être utile, nos avatars ont l'air plus méchants quand ils sont gros :P

Posté(e) (modifié)

Et ma grand-mère, la prochaine fois que j'irai la voir, me répondra : "par là, j'entends pas grand-chose". J'aurai tendance à penser qu'elle est un peu sourde, et je cherche toujours ce qu'elle entend par là.

Sinon, vous me gonflez grave, les graphistes. Vous êtes bons en créativité mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Je vais devoir vous embaucher pour avoir une réalisation d'avatar plaisant qui me colle à la peau.

Bon, on se le passe à quand le 100 par 100?

Edit : Yann, on te force pas la main, on veut juste améliorer les choses... :P

Modifié par mirware