Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Derrick je pense que tes avis ne sont pas objectifs...

Il faut que le produit soit daubique de bout en bout !

Pas seulement à cause d'un incompatibilité.

De plus ici c'est la liste noir pas la liste blanche...merci de ne pas surcharger avec des "moi j'ai ça et c'est top"

Posté(e) (modifié)

Salut, pour les alimentaions s12 y'a incompatibilité avec les dfi ultra-d et sli-dr suivant la rev sinon aucun problème avec les modèles dfi expert donc pas besoin de la mettre en liste noire faut juste faire attention à l'achat car y'en a des incompatibiltées matériels et cela ne touche pas que les alimentations .

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)
De plus ici c'est la liste noir pas la liste blanche...merci de ne pas surcharger avec des "moi j'ai ça et c'est top"

:P autant faire les deux :P sa fait conseil et déconseil :P

Et puis, "moi j'ai ça et c'est top" ..... j'ai aucun de ces materiels la :P donc ça va être dur :P

Je fais que refléter ce que j'ai vu dans differents topic de ce forum, et de commantaire sur les sites de ventes :P

Ps: d'aubique d'un point à un autre, ok, j'enleve juste la Seasonic S12 pour DFI :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Je le répète encore une fois...

Les incompatibilités des Seasonic S12 c'est fini... depuis un bail.

Seasonic à revu ses modèles et depuis il n'y a plus ce soucis. Et quand bien même vous tomberiez par la plus grande des malchance sur un modèle incompatible avec votre pauvre petite Lanparty nf4, Nanopoint (l'importateur français) vous l'échangeras contre un modèle remanié dénué de cette incompatibilité.

Posté(e) (modifié)
Je le répète encore une fois...

Les incompatibilités des Seasonic S12 c'est fini... depuis un bail.

Seasonic à revu ses modèles et depuis il n'y a plus ce soucis. Et quand bien même vous tomberiez par la plus grande des malchance sur un modèle incompatible avec votre pauvre petite Lanparty nf4, Nanopoint (l'importateur français) vous l'échangeras contre un modèle remanié dénué de cette incompatibilité.

salut

y'en qui comprenne vite mais il faut leur expliquer longtemps :P :P

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

salut

en fait pour ton idée comme je te l'ai dit c'et vraiment bien mais pour que ça se deroule pour le mieu il faudrai que le message soit en post hit .

et il en faudrai un 2eme locké ou seul les modos ou celui qui s'occupe du post puisse ecrire comme il veut.

en gros dans ma vision :

ton message actuel ou les gens mettent leur point de vue sur leur matos bien ou pas bien

et 2 topic locké un pour les bon matos et un autre pour les moin bon.

avec dans chacun la description du produit + les pseudo des personnes concerné et une rapide descriptiondu/des problemes ou qualitées.

si tu veut un coup de main je peut eventuelement t'aidé :P

ou alors encore meilleur idée je pense on ce fait un post hit avec carement chaque type de materiel .

par exemple section proco carte mere / ram

et a chaque fois un petit resumé des + et -

Posté(e)

Lut

l'idée de tchou est superbe en plus elle compléterait le comparateur de prix qui ne donne pas tellement d'avis

Invité Stadiste
Posté(e)

j'attends de voir un truc de qualitaÿ pour le mettre en post it. Montrez moi de quoi vous etes capables :P