Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows XP 64 bit ?

Messages recommandés

Posté(e)

Avec un processeur telqu'un AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4600+ est-il plus interressant de faire fonctionner une machine avec une version 64 bit de Windows XP ? Je ne comprends pas non plus pourquoi ce systeme XP 64 bit est moins cher que la même version en 32 bit.

Posté(e)

A part quelques applications spécifiques , peu de softs sont développés pour XP 64 . Ce qui est bien dommage car j' ai testé en son temps XP 64 et le système est beaucoup plus réactif . A l' heure actuelle , il vaut mieux resté avec la version 32 bits . Ceci est à priori valable pour VISTA .

Posté(e)

Personelement je te pousserais plutot vers vista 64 bits...

C'est le futur très proche. Il serait dommage de se priver surtout si tu es un joueur. Les jeux seront incompatible avec XP assez rapidement je crains à cause de ce directx 10.

Et puis les fabricants de matos se penchent beaucoup plus sur le 64 bits désormais, on trouve de plus en plus de drivers compatible et j'ose imaginer que ca ira de plus belle avec l'arrivée de vista.

Invité Stadiste
Posté(e)

perso, vista 64 apporte plus de soucis pour le moment que vista 32 surtout pour les drivers. testé dans la boite ou je "stagifie".

Vista 64 sera optimal dans au plus tot 6 mois :P

Posté(e)

Les drivers vista sont déjà assez rares actuellement mais je pense qu'ils devraient arriver en masse (surtout vers la fin du mois ^^) et donc je pense qu'on aura le droit a une généralisation du 64 bits ...