Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Problème Oc < enfin "abandont" !


Inspecteur Derrick

Messages recommandés

salut

pour le prix je pense c'est une cm port agp et tu es sùr que c'est le proco qui bride et non la ram?

 

:P je crois que tu as pas compris :P

 

Dans mon bios, le coefficient et le voltage du CPU "n'existe pas" :P

 

C'est une carte mère port AGP vu que j'en voulais une :P

 

La ram ne me bride surement pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne :P

 

J'ai fais planter mon pc, j'ai du faire un CLR_CMOS :P

 

Tempis pour l'oc CPU c'est bien dommage :P

 

Saleté de MSI :P

 

Merci quand même :P bref, je vais me lancé dans le WC de la carte graphique, et puis même si le CPU me bride un peu ... tempis, je vais bien m'amuser :P et d'ici la peut être une autre carte mère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P je crois que tu as pas compris :P

 

Dans mon bios, le coefficient et le voltage du CPU "n'existe pas" :P

 

C'est une carte mère port AGP vu que j'en voulais une :P

 

La ram ne me bride surement pas :P

 

pourquoi tu dis que je n'ai pas compris?moi je repondais a wilou sur sa question pourquoi tu n'as pas pris asus?et sinon si tu regardes ici tu verras que tu peux monter en mghz suivant les steps sans forcement touché au vcore donc je voulais juste te faire remarquer que ce n'était pas forcement ton cpu qui te bloquait c tout

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis que je n'ai pas compris?moi je repondais a wilou sur sa question pourquoi tu n'as pas pris asus?et sinon si tu regardes ici tu verras que tu peux monter en mghz suivant les steps sans forcement touché au vcore donc je voulais juste te faire remarquer que ce n'était pas forcement ton cpu qui te bloquait c tout

 

a+

 

ops :P :P

 

Mais mon CPU me bloque pas du tout :P c'est la carte mère, dés que je depasse 220 au lieu de 200, le pc plante et je suis obligé de faire un CMOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais peut être refourger ma MSI, et m'acheté une Asus A8N deluxe avec une carte PCI ..... bas de gamme (enfin bien quand même :P)

 

Car la je suis deçu .... mais j'attend de voir les jeux, si sa passe .... j'attendrais mes sous pour la "vrai" config :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ops :P :P

 

Mais mon CPU me bloque pas du tout :P c'est la carte mère, dés que je depasse 220 au lieu de 200, le pc plante et je suis obligé de faire un CMOS

 

 

enfin je disais ton cpu car tu ne peux pas monter son vcore sinon j'ai bien compris que ta cm était incompatible avec l'overclocke j'en ai eu une et comme toi en s754 vers 230 j'étais bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...