Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Problème Oc < enfin "abandont" !


Inspecteur Derrick

Messages recommandés

Sinon tu a asrock qui fais PCI-E et AGP sur la meme carte...

http://www.asrockfrance.com/asrock/product,,28.html

 

Merci, mais quand j'ai acheté le materiel, (y'a 3 jours) j'avais demander renseignement, et sur le site il y'avait une offre avec "cette" carte mère et un E6300 :P

 

Si je l'ai pas prise, c'est pour une seul raison : ASrock et l'overclocking sa fait "2" (surtout celle la) :P

 

Mais maintenant je regrette vu le caca que j'ai de chez MSI :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais quand j'ai acheté le materiel, (y'a 3 jours) j'avais demander renseignement, et sur le site il y'avait une offre avec "cette" carte mère et un E6300 :P

 

Si je l'ai pas prise, c'est pour une seul raison : ASrock et l'overclocking sa fait "2" (surtout celle la) :P

 

Mais maintenant je regrette vu le caca que j'ai de chez MSI :P

faut pas avoir de remort derrick ça sert a rien .

 

en plus la asrock pour e6300 c'ets une vrai bouze serieu.

 

en plus l'offre du magazin tu t'en fou d'ici peut le prix des core 2 duo va baisser et la tu aura du matos performant et pas bridé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi je pense que le choix de l'asrock 939dual vsta est bien cette carte fait pciex + agp et contrairement a ce que certain peuvent dire elle a du bon potentiel d'o/c pour son prix

 

j'en ai eu une avec un 3700+ je le montait facile a 2.95Ghz stable le fsb de cette carte peux souvent dépasser les 300mhz alors moi je pense que si tu en rachète une il vaut mieu celle la

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le choix de l'asrock 939dual vsta est bien cette carte fait pciex + agp et contrairement a ce que certain peuvent dire elle a du bon potentiel d'o/c pour son prix

 

j'en ai eu une avec un 3700+ je le montait facile a 2.95Ghz stable le fsb de cette carte peux souvent dépasser les 300mhz alors moi je pense que si tu en rachète une il vaut mieu celle la

 

@+

 

Il me fallait sa avant alors :P

 

Maintenant si j'achete de nouveau, je prend du haut de gamme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fallait sa avant alors :P

 

Maintenant si j'achete de nouveau, je prend du haut de gamme :P

 

Salut à tous,

Derrick, avant de balancer ta MS-7094 (C'est bien ça ?), va voir là http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche18293.html, il y a de l'espoir !

Sinon, la recherche via Google ne donne pas grand chose en résultats et les plus intéressants sont en allemand ; nos cousins germains ont l'air d'apprécier MSI. Mais vu ton pseudo, ça devrait aller :P :P

 

Tu peux aller voir ici aussi http://forum.msi.com.tw/index.php

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...