Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la question qui est sur toute les lèvres


neyra

la voici:  

22 membres ont voté

  1. 1. si l'on prend en compte l'humanisme englobé de la métaphase carpiènne dans le contexte éthymologique suscité par un substitut démagogue engagé, que l'on considère ceci d'un point de vue purement idyllique tout en conservant l'aspect septentrionnal de l'objectivité de la mysogynie relative, que l'on ajoute à notre jugement l'endonymie tautologique du Moi inclus dans le Surmois et que l'on écarte en instant toute théorie apocalyptique ou cantique du raisonement, qu'en est-il du rapport pandémique de T/t dans l'univers de la mysticité épidémiologique? Quel est, par conséquent, la nature de la relation entre la trypticité multidimensionnelle et le relativisme monotryptique?

    • nuptiale
      3
    • commerciale
      2
    • septentrionnale (en exclant l'apertisme bien entendu)
      2
    • méridionnale (en se détachant de tout aspect pudiologique)
      2
    • oui, oui, pourquoi pas!
      0
    • mais non, ça va pas?
      4
    • heu...
      9


Messages recommandés

:P

 

Elle canarde, hein, la donzelle ! Enfin une "Calamity Jane" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS AUX ABRIS, Scuny prépare une grosse sortie ! (hé, hé, je t'ai vu gamin ....)

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L’étymologie étant la science du vrai, épistémologiquement qu’en est-il de la véracité intrinsèque de tels propos ?

 

Le métalangage de la philosophie première entendue comme métaphysique de la pantapsyché de relations inter-fonctionnelles des mécanismes virtuels des moyens de subduction informatisée du nihilisme intellectuel des inter-référents.

 

 

En résumé, ta question ne veut rien dire, trop de non-sens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Wacesea,

 

Tu parles probablement d'or, tes propos ésotériques te laissent le bénéfice du doute. Mais, si ta dernière phrase est pleine de bon sens, il n'en est pas moins vrai que la question de Neyra est particulièrement adaptée à la création fructueuse d'un TALC de valeur. La preuve en est qu'elle a tout de même drainé pas moins de 536 lecteurs et suscité 43 réponses ! Ce n'est pas donné à tout le monde, et je ne puis m'empêcher de conclure par un retentissant : « Bravo, Neyra ! » :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne répondez pas sans réfléchir...

 

Ben vlà une réponse après réflexion. :P

 

Salut Wacesea,

 

Tu parles probablement d'or, tes propos ésotériques te laissent le bénéfice du doute. Mais, si ta dernière phrase est pleine de bon sens, il n'en est pas moins vrai que la question de Neyra est particulièrement adaptée à la création fructueuse d'un TALC de valeur. La preuve en est qu'elle a tout de même drainé pas moins de 536 lecteurs et suscité 43 réponses ! Ce n'est pas donné à tout le monde, et je ne puis m'empêcher de conclure par un retentissant : « Bravo, Neyra ! » :P

 

Ai-je porté un doute en toi sur l'intérêt du sujet de neyra dans cette section ? J'ajoute que la réponse n'est pas plus ésotérique que la question :P De mémoire (c'est loin), je crois avoir obtenu la magnifique note de 7 au Bac en philo... mouarrf!!

 

il me semblait juste plus amusant de répondre sur le même ton, tout en concluant légèrement.... sans plus.

 

Je te suis par contre à 100% pour l'intérêt suscité :P Congratulations Miss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....ou on a rien à faire et ainsi rien à dire, à raconter de ce qu'on a fait. 'reste pu que l'envie de dire ce qu'on voudrait faire ?? pis si on a fait quelque chose, aurons-nous le besoin ou l'envie de le dire ?... :P

 

mouais t'as raison, faut rester prudent pour éviter les maux (et les mots). Ne rien avoir à dire mais bien le dire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...