Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la question qui est sur toute les lèvres


neyra

la voici:  

22 membres ont voté

  1. 1. si l'on prend en compte l'humanisme englobé de la métaphase carpiènne dans le contexte éthymologique suscité par un substitut démagogue engagé, que l'on considère ceci d'un point de vue purement idyllique tout en conservant l'aspect septentrionnal de l'objectivité de la mysogynie relative, que l'on ajoute à notre jugement l'endonymie tautologique du Moi inclus dans le Surmois et que l'on écarte en instant toute théorie apocalyptique ou cantique du raisonement, qu'en est-il du rapport pandémique de T/t dans l'univers de la mysticité épidémiologique? Quel est, par conséquent, la nature de la relation entre la trypticité multidimensionnelle et le relativisme monotryptique?

    • nuptiale
      3
    • commerciale
      2
    • septentrionnale (en exclant l'apertisme bien entendu)
      2
    • méridionnale (en se détachant de tout aspect pudiologique)
      2
    • oui, oui, pourquoi pas!
      0
    • mais non, ça va pas?
      4
    • heu...
      9


Messages recommandés

c'est pas moi qui pleure, c'est un rond bleu avec deux trou pour les yeux et un orifice buccal sommaire.

Et puis si c'est pour dire ça, hé ben c'est même pas la peine de parler d'abord, ton boulot c'est pas de protéger la veuve et l'orphelin en réprimandant les méchants?

sisi!

 

et accessoirement,il leur arrache les ongles, il les écartelle, les pend, les decoupe en morceaux et, en plus, ils les fusille!!!!!!

 

 

 

ps: les survivants sont bastonné!

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adresse pour que l'on s'occupe de toi ou de ton pb voyons...

 

c'est par ici http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Msg&...=4&MID=2787

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penserai-tu vraiment les jeunes filles de notre époque assez niaises pour donner leur adresse à des inconnus pour qu'ils viennent "s'occuper" d'elles? voyons... :P

 

En plus tu m'a apellé "ma grande"...

tu préfère ma petite, ma pauvre, ma doudou, tit bout, choupette, mam'zelle, jeune demoiselle, cocotte, poulette, gente dame, castaphiore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu t'appellait casper tu pourrai m'appeller "douce Neyra" mais tu n'as pas le droit car tu n'est pas mort.

 

Par contre tu peu m'appeller "maîtresse" si tu veux. Ou alors "Madame" ou encore "ma petite poucinouflette" si tu préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...