Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pbl avec dvd philips 3355


tziga
 Partager

Messages recommandés

salut mon lecteur graveur dvd philips 3355 ne fonctionne plus il me marque blocked puis closing on aimerait bien savoir ce que c'est mais plus moyen de trouvé la notice alors si quelqu'un peut nous aider ça serait chouette merci!!

Modifié par tziga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour situer une éventuelle usure du matériel.

 

Il a un peu plus d'un an et si il en avait 3 à 5, on aurait pu penser à une fin de vie du bloc laser. Ici, ce n'est pas le cas.

Sorti en septembre et acheté en décembre, Philips aurait corrigé un éventuel défaut de fabrication, s'il y en avait eu un.

 

On continue :

-est-ce que le phénomène apparait pour tout types de DVD?

-est-ce que ça concerne une manip en particulier ou simple insertion bloque la platine?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche,

il existe 2 modèles :

http://www.support.philips.com/support/htm...arch_result.xsl

 

Une mise à jour du bios est possible, mais ne réglerait pas un éventuel problème purement mécanique ou de mauvais contact.

 

Cette mise à jour pourrait aussi annuler une garantie si fausse manoeuvre, et cce serait dommage.

 

Donc, point important : est-il encore sous garantie?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité berema

vu que j'en suis à mon 3e graveur Philips avec le phénomène "blocked" (3 modèles différents et peu utilisés) tout ce que je peux dire est "Changeons de marque !" C'est le bon sens :pourquoi insister avec une marque qui se fout de ses clients avec un problème récurrent et bien connu de ses "ingénieurs" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...