Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SPYBOT = Analyse = 3h30 ?!?!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, en voulant dépaner une personne de mon entourage, je lui ai conseillé d'utiliser Spybot etc......... mais le prblème est que l'analyse dure plus de 3h30, il y a 2 disques internes mais avec presque rien dessus ! Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses et bonne soirée.

Posté(e)

J'avais ca aussi avec mon ancien pc ... j'ai trouvé aucune explication alors que c'était surn un portable fraichement formaté avec 10Go de données :P

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour 27JQF : Est-ce que sur le PC de la personne, BitDefender est installé ?

Si c'est le cas, faire le scan de Spybot en mode sans échec.

Cordialement.

Posté(e)

Moi j'utilise plus aucun antivirus ni firewall, ca sert a rien je trouve ... j'ai mon routeur configuré comme il faut avec firewall actif ... j'ai eu aucun virus depuis 3 mois :P

En plus les antivirus ralentissent ton pc inutilement, et pi si virus = réinstallation, comme ca c'est du propre :P

Posté(e)

Salut wong,

:P:P:P

J'ai bit defender et spybot fonctionne sans aucun problème à moins que cela ne provienne de la version. Personnellement, j'utilise la version 9.

En tous les cas, 27JFQ, tu peux vérifier les réglages de spybot pour qu'il tourne en priorité plus ou moins haute, ce qui réduira forcément le temps de son analyse.

A voir...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Pour 27JQF : Est-ce que sur le PC de la personne, BitDefender est installé ?

Si c'est le cas, faire le scan de Spybot en mode sans échec.

Cordialement.

Merci de ta réponse sans oublier les autres bien entendu ; effectivement bitdefender 9 est installé, mais faire un scan avec spybot en mode sans echec équivaut pour moi à me suicider avec des balles rouillées pour attraper le tétanos !

Je veux bien mais comment faire et c'est windows XP familiale ? Bitdefender était installé avant et tout allait bien sauf que depuis peu de temps tout va mal ?!

Tuneup détecte 1400 ............... historiques windows impossible à supprimer mais j'aurai des précisions plus tard parce que nous somme distant de 100 kms environ et il y a aussi tuneup utilities 2006 mais je possède 2007 et je n'ai aucun problème

Posté(e)

Bonsoir wilou,

Oui, mais toi t'es un pro :P:P

Une question : Si tu n'as que le firewall de ton routeur, alors les sorties ne sont pas filtrées ?

Bon, concernant Spybot : j'ai fais le post car j'ai BitDefender v9 et v10 sur 3 PC et j'ai le problème de la lenteur du scan en mode normal, depuis la dernière mise à jour de Spybot.

Cordialement.

Posté(e)
Bonsoir wilou,

Oui, mais toi t'es un pro :P:P

Une question : Si tu n'as que le firewall de ton routeur, alors les sorties ne sont pas filtrées ?

Bon, concernant Spybot : j'ai fais le post car j'ai BitDefender v9 et v10 sur 3 PC et j'ai le problème de la lenteur du scan en mode normal, depuis la dernière mise à jour de Spybot.

Cordialement.

Sisi les 2, entrées & sorties :P

Posté(e)

Pour en revenir au problème de nos deux amis, wong et 27JFQ, ils doivent forcément avoir un problème sérieux qui doit être a peu près le même puisqu'ils tournent avec les même logiciels, c'est à dire : bit defender et spybot qui manifestement subit un ralentissement plus que désagréable même s'il réalise son analyse en entier.

Peut être faut-il retirer spybot dans les programmes autorisés dans bit defender pour l'y replacer par la suite, pour qu'il refonctionne dans de bonnes conditions.

A voir...

Le plus étrange, c'est qu'utilisant les même logiciels et dans les même conditions, je ne me retrouve pas avec leur problème.

En tous les cas, je vous souhaite de trouver une solution assez rapidement.

Amicalement...