Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Bureau] Raccourci clavier perdu !


turlututu

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bon, encore quelques questions :P

  • As-tu un logiciel-clavier de type Logitech d'installé, quelque chose dans ce genre la ?
    regarde peut-être dans ton panneau de configuration>Ajout/Suppression de programme

     
  • As-tu un clavier avec des touches additionnelles et/ou spéciales ? Si oui, comment s'appelles-t-elles ?
    J'entends par la une touche souvent de couleur différente des autres, qui permet lorsqu'elle est actionnée d'attribuer des fonctions différentes à certaines touches, genre volume, contraste, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bon. De ce côté là je ne vois pas. On va changer de piste alors.

 

Sais tu ce qu'est la restauration, sais-tu si tu as un point de restauration antérieur à ton problême ? Si oui, as-tu essayé déja de restaurer ?

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour turlututu,

 

Tu as beaucoup de soucis d'ordre différent dis moi ! Ou ta session, voire ton windows, est altéré ou corrompu, ou ton système n'est pas sain j'ai l'impression.

 

On va explorer les 2 pistes.

 

# Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :

  • Clique sur bouton-scann1.jpg
  • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
  • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
  • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
  • Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.
    Aide : Configurer le contrôle des ActiveX
    Note : si tu reçois le message La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée, va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

# Crée toi une nouvelle session windows :

  • Si tu ne sais pas comment faire, consulte ce lien, Création d'un compte
  • Une fois la nouvelle session crée, prends le temps d'ouvrir les menus, de créer un point de restauration, de tester les différents raccourcis, etc.
  • Rapporte ici si tu consultes les mêmes soucis qu'avec ta session habituelle.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Gof,

 

Pour kaspersky il est installé sur mon ordi les mises à jours sont faites régulièrement et l'analyse est aussi faite régulièrement.

Je viens d'en faire une, RAS.

 

J'ai donc essayé d'ouvrir un nouveau compte mais voila comme pour la restauration j'obtiens une fenêtre blanche avec seulement le titre.

 

j'ai trouvé sur le net un petit fichier qui s'appelle "Clavier+" et qui permet de se faire des raccourcis sans toutefois toucher aux raccourcis prédéfinis par windows. donc j'ai créé un raccourci pour ouvrir l'explorer "windows + z".

 

C'est un palliatif qui ne me me satisfait qu'à moitié.Ce petit programme permet de faire des choses intéressantes quand tout va bien.

 

Mais compte tenu des autres problèmes que rencontre mon ordinateur je vais faire un retour en arrière de plusieurs mois avec un backup qui date de décembre. je ne voulais pas en arriver là car depuis j'ai fait beaucoup d'installation mais je dois me rendre à l'évidence.

 

A moins que tu ais une autre idée je vais mettre à exécution

 

merci pour ton aide

 

 

 

turlututu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re turlututu,

 

Effectivement, un backup de plusieurs mois, c'est dommage.

 

Peut-être serait-il préférable que tu tentes une réparation sans perte de données avec ton cd xp :

 

->http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-103.html

 

Au pire, si cela ne fonctionne pas, tu pourras te retourner sur ton backup. Si la manipulation fonctionne, il te faudra procéder à beaucoup de mises à jours (windows, pilotes, etc.) Attends peut-être un peu, au cas où quelqu'un serait de meilleur conseil.

 

Cela dit, je n'aime pas trop les softs comme TuneUp et ton clavier+, fausse impression peut-être, mais je les vois assez régulièrement associés à quelques plantages windows, du moins j'en ai l'impression. Il y avait possibilité d'associer un raccourci alternatf avec "CTRL", "ALT" et une touche de ton choix à l'ouverture de l'explorateur sans passer par une application annexe. Mais cela laissait supposer en effet des touches différentes et une de plus.

 

Tiens nous au courant de tes manipulations et de la résolution de tes soucis. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...