Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Soft pour afficher compte à rebours


murfodef

Messages recommandés

Bonjour

 

JE cherche le moyen de afficher un compte à rebours (si possible en jours) dans la barre des taches pour me rappeler l'arrivée d'une échéance importante (genre anniversaire, mariage :P divorce ;-(( impôts sur la fortune :P) )

 

Bien sur le décompte devrait se faire automatiquement

 

Qui pourrait me proposer un freeware qui pourrait me faire cela.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut, :P

 

J'imagine que tu as du trouver ton bonheur, mais bon, au cas où. Une petite appli que j'ai utilisée autrefois :

 

En gratuit dans cette version, Ohé Free de F.Cassou entièrement en français, léger. Que le nécessaire ; anniversaires, dates, rappels divers. Avec en prime les éphémérides.

 

-> Fonctionnalités Ohé Free

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :P

 

J'imagine que tu as du trouver ton bonheur, mais bon, au cas où. Une petite appli que j'ai utilisée autrefois :

 

En gratuit dans cette version, Ohé Free de F.Cassou entièrement en français, léger. Que le nécessaire ; anniversaires, dates, rappels divers. Avec en prime les éphémérides.

 

-> Fonctionnalités Ohé Free

 

Bonjour

 

Non, non, je n'ai pas trouvé car ce que je cherche c'est un compte à rebours mais pas un agenda avec alerte (cela j'ai déjà)

 

C'est à dire un décompte de temps (si possible paramétrable en jours et pas uniquement en heure) qui s'afficherait dans la barre des taches. Il en existe de nombreux pour des sites web mais je n'en ai pas trouvé pour PC, que ce soit pour le bureau ou la barre des taches.

 

Et apparemment ce que tu me proposes est un super agenda avec plein de fonctionnalités intéressantes mais qui ne fait pas compte à rebours (une alarme n'est pas un compte à rebours). Enfin je n'ai pas vu cela dans les fonctionnalités.

 

Une autre idée??

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

Pas essayé, et ne le connait pas. Ne va que jusqu'à 99 jours.

 

Versatimer

 

Si cela ne te convient pas, une piste peut-être : chercher du côté des scripts tout simples (vb) et libres. Peut-être ici :

 

->http://www.vbfrance.com/

 

Ou en posant la question dans un forum de programmation. Ce ne doit pas être compliqué pour un amateur passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pas essayé, et ne le connait pas. Ne va que jusqu'à 99 jours.

 

Versatimer

 

Si cela ne te convient pas, une piste peut-être : chercher du côté des scripts tout simples (vb) et libres. Peut-être ici :

 

->http://www.vbfrance.com/

 

Ou en posant la question dans un forum de programmation. Ce ne doit pas être compliqué pour un amateur passionné.

 

OK et merci

JE vais explorer ces pistes

 

Effectivement, pour un développeur cela ne doit pas être compliqué à programmer

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Sebdrualorg, murfodef, :P

 

@murfodef

  • Sebdrualorg est membre du groupe Développeur sur Zebulon. Je le soupçonne d'avoir écrit ce petit utilitaire pour répondre spécifiquement à ton besoin. secret.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

voici un ptit utilitaire qui te permetra d'afficher un "J -x" dans la barre des taches depuis une date donnée

 

++

Salut sebdraluorg

 

Je me suis empressé de le télécharger et de l'installer

Exactement ce que je cherchais :P

Et si je crois le post de Gof j'ajoute "UN GRAND MERCI" :P

 

Trop beau, je ne trouvais rien qui ressemblait à cela et qui soit aussi pratique.

 

:P J'ai juste un petit problème: il se met bien dans la barre des tâches mais c'est juste un icone plutôt que le chiffre du décompte. :P

 

Comment peut-on faire pour que le nombre de jours s'affiche dans la barre des tâches à la place de l'icone nu?

 

Encore merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...