Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Soft pour afficher compte à rebours


murfodef

Messages recommandés

Salut,

 

Remercie Gof c'est lui qui m'a aiguiller sur ce post :P

 

Sinon si il va bien afficher "J -X" dans la barre des taches mais il faut attendre un peu voir meme redemarrer la premiere fois.

Tu verra le texte a cote de l'heure (a droite)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Remercie Gof c'est lui qui m'a aiguiller sur ce post :P

 

Sinon si il va bien afficher "J -X" dans la barre des taches mais il faut attendre un peu voir meme redemarrer la premiere fois.

Tu verra le texte a cote de l'heure (a droite)

 

++

 

Mais c'est bien toi qui a développé ce soft, même si c'est Goff qui ta aiguillé sur ce soft

Alors MErci bcp, car moi, cela sort de mon domaine de compétence

Merci encore :P

 

Mais j'ai tjrs le problème, même après avoir redémarré le PC: le décompte ne s'affiche pas ds l'icone! Je suis sous XP avec SP2

 

Et j'ai un autre problème depuis que je l'ai installé: dans le navigateur, l'heure des dates des fichiers sont en mode am/pm et non plus 24H, et dans ce champ ils sont suivis du nbre de jours restant jusqu'au jour "J" :P

Et cela c'est uniquement pour le compte Utilisateur avec lequel je l'ai installé!! Pas avec les autres comptes users

 

C'est grave docteur??

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Mais j'ai tjrs le problème, même après avoir redémarré le PC: le décompte ne s'affiche pas ds l'icone! Je suis sous XP avec SP2
erf sorry je pensais que tu connaissais cette astuce

 

En fait le "J -X" ne doit pas apparaitre a la place de l'icone mais de l'autre cote de l'heure comme sur cette image:

dayscounter.jpg

 

Pour l'heure qui est passée au format AM PM, eh sorry c'est une petite erreur de ma part :P

Cette version devrait corriger ca, mais avant clic sur annuler de la version que tu as et ferme le programme.

Apres tu peux lancer la version 2 et appliquer tes parametres, de preference redemarre directement pour que tout rentre dans l'ordre.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

erf sorry je pensais que tu connaissais cette astuce

 

En fait le "J -X" ne doit pas apparaitre a la place de l'icone mais de l'autre cote de l'heure comme sur cette image:

dayscounter.jpg

 

Pour l'heure qui est passée au format AM PM, eh sorry c'est une petite erreur de ma part :P

Cette version devrait corriger ca, mais avant clic sur annuler de la version que tu as et ferme le programme.

Apres tu peux lancer la version 2 et appliquer tes parametres, de preference redemarre directement pour que tout rentre dans l'ordre.

 

++

 

Salut

 

Je sens qu'on va y arriver! :P C'est presque tout bon

J'ai suivi à la lettre tes instructions (notamment sur la modification des clès du regsitre), réinstallé, redémarré et maintenant le décompte s'affiche bien à coté de l'heure quand la barre des taches est horizontale

Mais moi je positionne la barre des taches à la verticale à droite (ce qui est bcp plus pratique pour un droitier) et à la verticale le champ n'apparaît plus :P Dommage :P

 

Par contre le problème subsite avec la date des fichiers: j'ai toujours le j-XXX qui s'affiche à coté de l'heure mais qui est bien cette fois en mode 24H et non plus am/pm :P

 

Une version 3 devra-t-elle voir le jour??

 

Le suspens insoutenable est à son comble :P:P

Ah! scrogneugneu!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée qui me vient :P

 

Après l'installe j'ai un icone dans la barre des taches qui s'affiche, celui dont je t'avais parlé.

 

La solution ne serait-elle pas d'afficher le décompte dans cette icone?

Comme cela on le ferait apparaître/disparaître à volonté en personnalisant l'affichage dans la barre des taches.

Et on ne toucherait pas au regsitre, pour ceux comme moi qui ne connaissaient pas l'astuce pour utiliser de la palce disponible

Quelque soit la configuration de la barre des taches cela devrait fonctionner :P

Qu'en penses-tu??

 

Enfin, moi je dis cela comme ça, en passant, :P

c'était juste une idée pour voir

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

eh pour la date des fichiers, elle n'est pas reellement a ce format c'est juste l'affichage pour ta session.

 

Sinon tu n'avais pas besoin de faire les modifs dans la base de registre le soft le fait lui meme, c'etait juste pour t'expliquer comment fonctionnait le soft

 

pour l'affichage dans un icone je peux essayer de voir mais je te promets rien.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'affichage dans un icone je peux essayer de voir mais je te promets rien.

 

++

Super :P

 

Ce serait super sympa :P:P

Car depuis ce matin j'utilise la barre des taches à l'horizontal et c'est nettement moins pratique

Visibilité, gain de temps, info bulle, etc, ce n'est vraiment pas pareil

 

Donc j'insiste car ce petit soft m'est très utile mais ce n'est pas pratique dans cette configuration

 

Fais au mieux :P

 

Tiens moi au courant dès que tu as du neuf

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

au fait c'est bizare que le texte ne s'affiche pas si tu mets la barre a droite

moi il s'affiche dans toutes les posistions

regarde en bas de la capture, sinon je peux le mettre dans le bouton demarrer (egalement sur la capture) ainsi tu n'a plus le probleme de la date des fichiers et tu ne perds pas de place dans ta barre...

dayscnt.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, autant pour moi :P

 

Ma barre était vérouillée et en élargissant cela s'affiche comme sur ton exemple

Cela me "bouffe " plus l'écran. C'est dommage, mais si tu ne peux rien faire d'autre il va falloir que je m'y fasse! :P

 

MAis ne serait-il pas possible de mettre ce champ en dessous de l'heure plutôt qu'à droite?

 

Au fait, pour le J-X qui apparait dans la date de mes fichiers, cela doit être lié au format date qui est différent maintenant, n'est-ce pas?

Et le mettre dans l'icone cela résoudrait tous ces problèmes non?

Mais bon! je ne sais pas ce que cela représente comme taf :P

 

Tiens moi au courant

En tout cas merci encore :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mettre dans l'icone cela résoudrait tous ces problèmes non?

Eh vi mais le probleme c'est que les icones de cette zone sont en 16 * 16 c'est un peu trop petit pour mettre "J-XXX"

 

Sinon est-ce que ta barre des taches est suffisement large pour mettre le "J- X" dans le bouton "démarrer" comme dans ma précédente capture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...