Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Re,

petit problème avec cette commande :

www.google.fr n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

Voila ce qu'il me dit.

oups, j'en ai oublier un morceau dans la commande :

cmd /k ping www.google.fr > c:\ping.txt

Posté(e)

Re,

J'ai essayé de mettre les DNS dans l'ordre...mais toujours rien. :P

Ensuite voici le fichier .txt de la commande cmd /k ping www.google.fr > c:\ping.txt

Envoi d'une requˆte 'ping' sur www.google.com [72.14.221.99] avec 32 octets de donn‚esÿ:

R‚ponse de 72.14.221.99ÿ: octets=32 temps=60 ms TTL=240

R‚ponse de 72.14.221.99ÿ: octets=32 temps=59 ms TTL=240

R‚ponse de 72.14.221.99ÿ: octets=32 temps=65 ms TTL=240

R‚ponse de 72.14.221.99ÿ: octets=32 temps=59 ms TTL=240

Statistiques Ping pour 72.14.221.99:

Paquetsÿ: envoy‚s = 4, re‡us = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Dur‚e approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 59ms, Maximum = 65ms, Moyenne = 60ms

Posté(e)

Bah oui....l'utilitaire vendu avec mon portable indique que le pc reconnait bien et se connecte bien au wifi, mais qu'il y a un souci ensuite pour le connection au net...une fois le routeur passé.

Seul hic c'est que mon autre portable passe lui aussi par le routeur pour se connecter au net. Donc je comprends pas pour quoi le deuxième veut rien savoir. Rien ne passe..;aucune MAJ, navigateur, antivir...etc.

Posté(e)

Ouais, bah alors je sais plus quoi faire.....

j'ai du louper quelque chose, je sais po.

Posté(e)

Re,

Peut être que le logiciel fourni avec le pc et celui de windows xp rentrent-ils en conflit !!!

Ne faudrait-il pas désactiver celui qui est vendu et laisser windows gérer la connexion qui fonctionne très bien ?

Je ne suis pas un professionnel alors la solution ne vient peut être pas de là... :P

Mais cela peut être une piste... :P

Amicalement...

Posté(e)

Hmm, non ça ne vient pas de la puisque j'ai installé le soft du pc après avoir testé avec windows lui même.

J'installe Linux Mandriva 2007 pour vois si j'arrive à me connecter.

Posté(e)

commence par regarder l'onglet connexion de IE pour voir comment il se connecte sur internet

en principe, tout doit etre grisé, et c'est la connexion réseau