Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Dysfonctionnement de la mise en veille prolongée

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour Lord Vamp,

le seul périphérique qui soit autorisé à sortir l'ordi de la mise en veille, c'est ma souris.

elle est sans fil, et je la pose sur un socle pour la recharger.

pour ce qui est des logiciels, je ne vois pas et je ne savais même pas qu'on pouvait le faire :P

peux-tu me donner des exemples de logiciels, car là, je n'ai vraiment aucune idée ?

merci à toi

Posté(e)

Re,

Bah là comme ça j'en ai pas en tête...faudrait que je cherche un peu. Ma mémoire est assez sélective :P

Par contre, oui la souris ou encore par exemple ne serait-ce que ta connection internet peuvent sortir ton PC de sa veille.

Il se pourrait que ta souris même dans son bloc de charge bouge...j'ai déjà vu ça autrefois avec une de mes souris. Le curseur bougeait de quelques millimètres, mais pas la souris. Ou alors peut être ta connection internet...

Encore une fois ce ne sont que des hypothèse, je n'affirme rien :P

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Une mise à jour automatique d'un logiciel à une heure précise ne pourrait-elle pas sortir le pc d'une mise en veille ?

Cela peut être un antivirus, un pare feu, ou même les mises à jour automatiques de windows !!!

Bon courage...

Posté(e)

J'y pensais aussi tiens...mais faudrait savoir si sylvitara a programmé une MAJ :P

Posté(e) (modifié)

Une souris qui bouge toute seule :P .......... mais alors, elles ont raison les blondes de mettre une tapette sur leur bureau :P

Bon, je suis blonde, mais je vais faire foctionner mon neurone : la prochaine fois que je le mets en veille, je retire les piles de la souris :P

Autre chose : si je tape sur mon bureau (en bois), l'écran me fait des : 1 coup j'te vois, 1 coup, j'te vois plus :P

C'est l'écran qui est malade, non ? :P

oup's, j'ai posté sans voir la réponse de thorgal ........ oui, j'ai des MAJ régulères de windows et AV + FW !

Modifié par sylvitara
Posté(e)

Re,

Euh :P évite de trop taper tout de même :P 9a peut venir de ton écran s'il est très vieux mais bon....

Bonne idée par contre pour la souris :P

Pense aussi à regarder que tu n'as pas de MAJ qui s'effectue durant la nuit :P

Posté(e)

mon écran a l'âge de mon ordi : mars 2003

c'est un gros écran qui prend vraiment toute la place !

quand je tripote le fil d'alimentation, rien ne se passe, mais il est sur un pied tournant comme tous les gros écrans, et quand j'exerce une toute petite poussée délicate vers l'arrière, il devient noir, puis il redevient normal.

t'inquiète pas Lord Vamp, je ne suis pas une brute, je suis une :P .......... :P