Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Dysfonctionnement de la mise en veille prolongée

Messages recommandés

Posté(e)
En général, il vaut mieux éviter les mp.Et cela pour qu'aucun des intervenants ne perde le fil.

Mais , évidemment, parfois....

Là c'est personnel, mais pas top secret :P , alors voilà la réponse à Pear : c'est de l'Humour, c'est tout ! :P ça m'a fait rire, c'est tout, ça ne va pas plus loin que ça :P

pour en revenir à nos moutons, concernant l'alimentation, il n'y a que des options (3) en cas de coupure d'électricité.

Posté(e)

Salut,

Je ne connais pas l'interface du BIOS sous HP...wong va plus pouvoir t'aider sur ce sujet apparement vu qu'il en a 3 :P

Sinon, j'avais une autre question : quand tu met ton PC en veille, c'est la veille simple ou prolongée ? Tu as peut être déjà répondu, mais avec toutes les pages je sais plus si oui ou non.... :P

Posté(e)

bonjour Lord Vamp,

j'ai toujours mis mon PC en veille prolongée sans aucun problème .......... mais d^puis que j'ai ouvert ce topic, j'ai suivi les conseils qu'on m'a donnés, j'ai supprimé la veille prolongée, et maintenant je le mets en veille simple. :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Les bios de mes 2 HP sont en frnçais ( chance :P ).

Portable HP - P4 H.T. - XP Home SP2 - Bois : HP vesrsion F.OA ( Phoenix cME ) - Touche d'accès : F10

Principal : Date/Heure - Modèle - UC - Version F.OA - N° Série - N° UUID

Sécurité : Mot de passe

Outils : Auto-test disque dur

Avancé : Support langue - Séquence de démarrage - Bluetooth - Hyper threading - Mem vidéo

Avec ça ! c'est le minimum pour des réglages.

PC HP - P4 H.T. - XP Pro SP2 - Bios : AMI ( American Megatrends ) - Touche d'accès : F1

Principal - Avancé - Alimentation - Démarrage

A l'intérieur de ces menus : Possibilités plus détaillées pour faire des réglages.

Cordialement.

Modifié par wong
Posté(e)
PC HP - P4 H.T. - XP Pro SP2 - Bios : AMI ( American Megatrends ) - Touche d'accès : F1 Principal - Avancé - Alimentation - Démarrage A l'intérieur de ces menus : Possibilités plus détaillées pour faire des réglages. Cordialement.

salut wong,

je vais donc retourner frapper à la porte F1 car sur mon XP, la touche F10 est faite pour la reconfiguration du système.

A+ :P

Posté(e)

RE sylvitara,

J'ai mentionné ce que j'avais sur mes 2 HP.

Effectivement sur le HP Média Center XP Pro, le bios est détaillé, avec plus de réglages possibles.

D'autre part, et concernant les services, dés que j'ai fait des ajustements valables, je donne les résultats.

Cordialement.

Posté(e)

RE sylvitara,

Ben, je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre tes photos.

En ce qui concerne les réglages dans le Bios, il vaut mieux demander à pear, car je ne ne suis pas assez compétent dans ce domaine.

Cordialement.

Posté(e)
Ben, je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre tes photos.

ben simplement, hier j'ai mis un journal de pare-feu sur le forum et Lord Vamp a bondit et m'a conseillée de vite retirer les IP.

voilà, c'est tout, mais en attendant, je vais mettre une capture d'écran lorsque je travaille une photo et que je fais "enregistrer sous" ........... je crois que le pire c'est que Pear a raison :P

gestdestchesenrsousphotdk8.jpg

parfois la charge dédiée arrive à + de 1130 Mo !!!

Posté(e)

RE sylvitara,

Oui, pour les adresses IP Lord Vamp a raison.

Holà ! 39 processus et 829 Mo de charge dédiée :P

Tu as faire "Gestionnaire de tâches" en ayant des logiciels ouverts ( Word - Picture it ).

J'ai remarqué un processus ( qui m'a fait sourire :P ) Pip.exe = 150 884 Ko !

Est-ce que tu peux refaire une image du Gestionnaire après le démarrage du PC ( sans logiciel ouvert ).

Cordialement.