Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Dysfonctionnement de la mise en veille prolongée

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir sylvitara,

Reste cool, tout va s'arranger.

Un anti-virus est très souvent difficile à désinstaller, on pense l'avoir bien fait, mais il reste des traces.

En général, avec Ajout/Suppression de programmes + redémarrage + utilisation d'un utilitaire de l'éditeur + redémarrage + nettoyage avec jv16.

S'il reste des fichiers de l'ancien anti-virus, c'est toujours source de problèmes.

Cordialement.

Posté(e)

re,

perso, j'ai jamais eu de souci avec Antivir. Les mise à jour se font automatiquement sans que je m'en soucie.

Après, le choix d'un antivirus rest personnel, donc à toi de faire le tiens. Je pense qu'aujourd'hui quasiment tout les antivirus se valent....à quelques exceptions près (c'est ce que je dis toujours à mes clients :P ).

Le point important c'est surtout de savoir, d'une part bien le configurer et d'autre part de le tenir à jour. Un bon antivirus, ce n'est pas son nom ni son éditeur qui le fait, mais son utilisation ! :P Il en va de même pour tous les outils de protection.

Pour en revenir à ton problème avec Avast, poste nous stp le message d'erreur que tu reçois..ou mieux encore, met nous un screen maintenant que tu sais le faire. :P

Posté(e)

Re,

symantec tu dis ??? :P hmm, je vois pas ce que ça fait la :P

Au fait je sais pas si tu l'as déjà dis ou pas, mais quelle était ta version de Trend Micro ? 2007, je sais,mais quelle numéro ? :P

Autre chose justement concernant Trend Micro 2007. Il semblerait qu'il ai du mal à coahbiter avec Spybot, donc il faut en virer un, ce que tu as déjà fait. :P

Vérifie si Trend Micro s'est désinstaller proporement avec ceci :

télécharge cet outil

puis décompresse le .zip dans un répertoire, lance Pcctools, va dans le dernier onglet "Uninstall"

Posté(e)

La version que tu as d'Avast ne dois pas être à jour...donc il essai de se mettre à jour. Mais si tu n'es pas connecté, bah ça coince :P

Sinon, pour mes quetions deu dessus, t'as une réponse.....