Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Dysfonctionnement de la mise en veille prolongée

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, à mon tour de faire un point de la situation ! :P

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidée dans ce difficile périple qu'a été pour moi, ces manips z'inconnues. :)

Mais je remercie tout particulièrement :

- Pear, Lord Vamp, Wong pour leurs z'aides z'acharnées, :P

- Médicus 33 pour ses petits coups d'oeil discrets, :P

- Tesgaz pour ses incontournables tutos, :P

- Thorgal et Berfizan pour leurs contributions ponctuelles mais réfléchies. :)

A ce jour, Olga se réveille toujours toute seule, mais pour moi, cela n'a plus une grande importance. :P

En effet, compte tenu de la rapidité d'exécution de tous les programmes, il est devenu inutile de la mettre en veille : dès lors, je l'éteins et elle fait :) comme moi !

Compte tenu aussi de son âge (av-155106.gif), on ne peut pas en faire un cheval de bataille, n'est-ce-pas ???

Je vous propose donc de faire une pose ou bien d'arrêter carrément ce sujet, même si le problème principal n'est pas résolu.

Quelque part, il est résolu, puisque je ne suis plus obligée de faire veiller Olga !

Bien que restant disposée à écouter vos conseils en vue d'une éventuelle amélioration, il est indispensable que je prenne quelques jours pour régler tout ce que j'ai laissé de côté.

Yann, si tu passes par ce topic, je tiens à te dire une chose : :P tu peux être fier de ton site et des gens qui y sont. BRAVO !

Ne vous inquiétez pas de tout ce "blabla", :) il y a trop de gens qui ont perdu l'habitude de dire leurs satisfactions !

Ils ne l'ouvrent que pour râler :P quand ça ne va pas :P , mais si ça va, alors c'est normal :P .........y a rien à dire :P

Voilà, j'ai fini. la :):)

Posté(e)

Bonsoir sylvitara,

Bravo pour ta ténacité. Pratiquement tout est réglé sauf la mise en veille.

Dans tes services, j'ai remarqué :

Onduleur : Manuel

Si tu n'as pas d'onduleur, autant mettre : Désactivé.

Peut-être est-ce celà la cause ( à voir ).

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Merci Wong ! :P la :P

Compte tenu que je suis dans le bon forum :P , je me permets de faire remoter un topic pour lequel je n'ai eu aucune solution !Ah, celle-là ! :P

Mais je me répète, pas tout de suite, j'ai pris trop de retard dans mon boulot :P !!!

Merci

Modifié par sylvitara
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Que de bonne nouvelle par ici....

C'est déjà un bon point pour la rapidité d'exécution des programmes....et on continuera à chercher pour le souci de mise en veille ! Doit bien y avoir une explication tout de même :P

Compte tenu aussi de son âge (av-155106.gif), on ne peut pas en faire un cheval de bataille, n'est-ce-pas ???

Elle a l'air d'être spécialement pour moi cette phrase.... :P :P :P

Yann, si tu passes par ce topic, je tiens à te dire une chose : groupwave.gif tu peux être fier de ton site et des gens qui y sont. BRAVO !
Je pense qu'il est super content de voir que son site est un support pour tout newbie en péril informatique...

Ne vous inquiétez pas de tout ce "blabla", icon_Tsss.gif il y a trop de gens qui ont perdu l'habitude de dire leurs satisfactions !

Ils ne l'ouvrent que pour râler enerve.gif quand ça ne va pas enerve.gif , mais si ça va, alors c'est normal icon_Doute.gif .........y a rien à dire icon_evil.gif

C'est bien dommage !!! :P

:P

Posté(e)

Bonjour, Silvitara,

Pour votre problème de Flash:

La bonne commande:

regsvr32 "C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\flash.ocx" /u

avec les guillemets.

Vous l'aviez éssayée, peut-être.

Dans ce cas , téléchargez et installez les derniéres versions de Flash Player et Shockwave Player.

Posté(e) (modifié)
Bonjour, Silvitara,

Pour votre problème de Flash:

La bonne commande:

regsvr32 "C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\flash.ocx" /u

avec les guillemets.

Vous l'aviez éssayée, peut-être.

Dans ce cas , téléchargez et installez les derniéres versions de Flash Player et Shockwave Player.

bonsoir tout le monde,

j'ai pu récupéré un peu le retadr pris dans mon boulot alors je reviens vous voir ! :P

j'ai essayé la commande de regsvr32 "C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\flash.ocx" /u

mais ça n'a pas fonctionné.

j'ai ensuite téléchargé et installé Flash Player (là, ça a été) puis celle de Shockwave Player (là, ça a pas été du tout :P )

comme beaucoup d'autres personnes (google source), le téléchargement commence, * puis s'arrête à un moment donné, puis ouvre une nouvelle fenêtre, le téléchargement commence, *

reprendre ainsi de suite de * à * (c'est comme au tricot :P mais le tricot, j'm'y connais !))

et depuis j'ai comme qui dirait un léger .... KK dans mes icônes, plus des fenêtres qui se superposent :

z'avez vu la grenouille de ImageShack, et le G de google, les engrenages de zebulon ? :P

icnesfc6.jpg

c'est grave DocteurS :P

la :P:P

Modifié par sylvitara
Posté(e)

Bonsoir sylvitara,

Je vais te donner mon sentiment :

Lorsque tout marche bien sur ton PC, laisses marcher.

Pour ton problème actuel, je propose de désinstaller les logiciels qui causent ce/ces problèmes ( Macromédia / Flash ), de faire un nettoyage du Registre, des fichiers inutiles , un scan Antivirus et Antispyware, et si tout est stable, de réinstaller les logiciels.

Afin d'éviter tous ces tracas, je te conseille de faire des images-disques, tous les mois ( après mises à jour avec Windows Update ), soit avec True Image 10 ( en français - simple, mais payant ), soit avec Drive Image XML ( en anglais, gratuit ).

Bien entendu, avant ces images-disques, ton PC doit être sain et stable.

Cordialement.