Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Dysfonctionnement de la mise en veille prolongée

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, alors voilà le résultat :

- enregistrement sous : :P vachement rapide TVB !

Mais (il en faut bien 1 :P ) quand j'essaye d'ouvrir un dossier images créé dernièrement, voilà ce que j'ai comme erreur :ouvertureimpossibleex8.jpg

(merci Derrick pour la capture d'écran, c'est génial :P )

si j'ouvre ce même dossier par un autre programme (c'est pas ce qui me manque), le problème n'exise plus.

Donc, si tu veux, en soi, je ne peux pas dire que ça m'ennuie vraiment, mais je me demande si ce n'est pas le signal d'alarme d'un gros KK ?

d'autant plus que la photo qui bloque n'a rien qui cloche !!

quand penses-tu ?

Posté(e) (modifié)

Re,

C'est un dossier, ou une photo qui tu essais d'ouvrir ?

Pour ton probleme de veille, as tu fais ceci ?

Allez dans le BIOS (Au demarrage appuyer sur SUPPR ou DEL)

-> POWER MANAGEMENT SETUP OPTIONS

-> Pressez sur IRQs Activity Monitoring

Mettre en Disabled les options ci-dessous:

-POWEROn by PCI CARD

-WaKe Up On LAN/Ring

Modifié par Lord Vamp
Posté(e)

c'est un dossier.

sur l'exemple que je te donne, la photo qui bloque l'ouverture du dossier est DANS le dossier, mais parfois elle n'a aucun rapport avec le dossier en question.

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents

3,05 Go (3 279 985 748 octets)

4805 fichiers, 102 dossiers

c'est peut-être trop, non ?

non, pour le bios, j'ai encore rien fait, il va falloir que je me décide :P :P !!

Posté(e)

Re,

Hmm, je sais pas c'est bizarre cette histoire de fichier. Si tu veux bien je verrais ça demain car j'ai le cerveau en compote. On verra aussi pour le BIOS :P

Posté(e)

Bpnjour,

Concernant Trend, avez vous vérifié si un patch était disponible ?Car vous ne pourrez pas supprter longtemps qu' un processus vous prenne 96 %.

Concernant les services, vous devriez regarder de plus près le tuto de Tesgaz au sujet des services suivants:

Application com+

Assistance Tcp/ip

Client Dns

Carte de performance Wmi

Cliché instané de volume

Détection de matériel noyau

Distributed transaction

Horloge Windows

Emplacement protégé

Transfert inelligent(nécessairement démarré pour Windows update)

Posté(e)

bonjour Pear,

en ce qui concerne Trend Micro, je n'ai pas trouvé le patch qu'ils annoncent pour janvier 2007, mais de toutes façons, je ne reprendrai pas cet AV+FW car au début il vallait environ 30€ et maintenant 50€.

j'ai effectivement rectifié les lignes que tu m'as indiquées sauf :

- Horloge Windows (c'est mon choix)

- Transfert inelligent(nécessairement démarré pour Windows update) je n'ai vu pas cette ligne !

voilà les nouvelles :P

Posté(e)

Bonjour sylvitara,

Merci d'avoir mis la configuration de tes services.

Il me semble que tu as un modem USB ?

Pour AntiVir ( désactivé ), tu as du le conserver suite à une désinfection ?

D'autre part, j'ai remarqué que tu avais le Firewall de XP ( auto ) + Tend Micro Personal Firewall ( auto ) : A voir.

Tes réglages vont me servir, et bien entendu je donnerai les ajustements que j'aurai réalisés.

Les recommandations de pear sont toujours à prendre en compte. J'avoue que j'ai certains réglages identiques aux tiens.

Peux-tu préciser si tu as un ( ou plusieurs PC en réseau ) ?

Cordialement.