Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour tes screen shots, suis la procédure que je t'ai donné plus haut....parce que là on ne voit rien du tout ! :P

Bon pour le moment, comme te l'a dit papo, un bon nettoyage serait le bienvenu. Tu peux aussi virer pas mal de chose dans tes services...notamment les services non windows....

Donc pour bien faire, commence par un nettoyage de ton PC (tu as des liens dans ma signature)--->ensuite configure tes services windows avec l'aide du site de tesgaz (lien dans ma signature également) et pour finir, fais une mise à jour complète de ton PC. Si tu rencontre des difficulté pour effectuer des mise à jour, reviens nous voir. :P

Modifié par Lord Vamp

Posté(e)

salut Lord et exusez moi les amis pour ce retard dû à un cas de force majeur!

et ben, merci Lord, t'es toujours au secours, je vais faire ce que tu m'as dit, mais j'ai pas compris ce qu'a voulu dire le membre Médicus33

Salut,

Pour tes screen shots, suis la procédure que je t'ai donné plus haut....parce que là on ne voit rien du tout ! :P

Bon pour le moment, comme te l'a dit papo, un bon nettoyage serait le bienvenu. Tu peux aussi virer pas mal de chose dans tes services...notamment les services non windows....

Donc pour bien faire, commence par un nettoyage de ton PC (tu as des liens dans ma signature)--->ensuite configure tes services windows avec l'aide du site de tesgaz (lien dans ma signature également) et pour finir, fais une mise à jour complète de ton PC. Si tu rencontre des difficulté pour effectuer des mise à jour, reviens nous voir. :P

Posté(e)

Bonjour

j'ai pas compris ce qu'a voulu dire le membre Médicus33

J'ai voulu dire que dans ton post 19:

-Ta capture d'écran du gestionnaire des tâches est inutilisable, ce que te répète Lord Vamp

- et que par contre on y voit trés bien ton adresse mail et que ça c'est trés mauvais pour le risque de spam !

C'est pas clair ? :P

Posté(e)
Bonjour

J'ai voulu dire que dans ton post 19:

-Ta capture d'écran du gestionnaire des tâches est inutilisable, ce que te répète Lord Vamp

- et que par contre on y voit trés bien ton adresse mail et que ça c'est trés mauvais pour le risque de spam !

C'est pas clair ? :P

c'est très claire médicuss, même plus claire que le jour, merci en tout cas, mais quoi faire? :P

Posté(e)

1/telecharge HijackThis:

http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip

*cree un nouveau dossier en c:\ nommé hijackthis et decompresse hijackthis ds c:\hijackthis

2/recoches toutes cases dans executer/msconfig/demarrage

rebbot

3/lance hijackthis.exe "do a system scan & save log file" et poste le rapport ici

Posté(e)
Salut,

Jai fait le nettoyage de mon PC à laide de la procédure que tu mas donné. LAvira (antivirus) ma demandé de supprimer ces fichiers mais je les ai mis en quarantine, les voici :

C:/windows/ system32/srvany.exe

C:/program files/myWebSearch/bar/1.bin/MWSOESTB.DLL

C:/program files/Intenet Exploer/msimg32.dll

Je ne sais pas si je dois les supprimer ou non.

Autre chose, dois-je supprimer toute chose que lanalyse me demande de faire ou bien il vaut mieux le présenter au forum ?

Pour les options de lExplorateur, lorsque jai voulu décocher la case : « masquer les fichiers protégés du système dexploitation (recommandé) ». Un message davertissement saffiche me disant que le fait de modifier ces fichiers va rendre lordinateur inutilisable. Donc je lai laissé coché.

Pour C:\WINDOWS\system32\dllcache, selon la procédure je dois supprimer tous les fichiers à lintérieur, mais lorsque jai essayé, un message davertissement saffiche me disant que certains sont des programmes et leur suppression entraînera la non exécution de ces programmes, les voici :

conf.exe; dialer.exe; dxdiag.exe; helpctr.exe; icwconn1.exe; icwconn2.exe; iexplore.exe; inetwiz.exe; isignup.exe; migwiz.exe; moviemk.exe; mplayer2.exe; msconfig.exe; MSIMN.EXE; msinfo32.exe; setup.exe; WAB.EXE; WABMIG.EXE;

wmplayer.exe; wordpad.exe; write.exe.

Pour lexécution dAutoruns, la procédure nous demande de tout décocher et densuite désinstaller les programmes, lorsque jai fait cela, au démarrage de Windows ce message sest affiché : windows ne trouve pas ce fichier : « system root/windows/syst32/autoc.exe/skippingautoc » jétais obligé dexécuter de nouveau Autoruns et de cocher le fichier portant ce nom. Au démarrage suivant le message ne sest pas affiché.

Pour les screen shots, je vais essayer de nouveau.

merci les amis.

Posté(e)
Bonjour may,

Edit le message en question et supprime la capture.

Cordialement...

bonjour Thorgal,

j'ai suivi le conseil.

merci :P

Posté(e)

salut,

angelique t'as demandé quelquechose !

1/telecharge HijackThis:

http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip

*cree un nouveau dossier en c:\ nommé hijackthis et decompresse hijackthis ds c:\hijackthis

2/recoches toutes cases dans executer/msconfig/demarrage

rebbot

3/lance hijackthis.exe "do a system scan & save log file" et poste le rapport ici

Posté(e)
salut,

angelique t'as demandé quelquechose !

oui merci,

je me rappelle très bien, je suis entrain de le faire

merci encore

:P