Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

branchement prise annexe sur carte mere


fantomasse

Messages recommandés

bonjour

 

j'ai monté mon micro il y a maintenant 2 ans sur une carte mere ASUS P4PE

 

depuis cette époque je n'avais pas branché les connecteurs de la partie des prises casque et micro car je ne savais pas ou les brancher.

 

je viens vers vous pour avoir votre aide pour pouvoir brancher les prises que j'ai devant mon micro et derrière pur utiliser un casque et un micro.

je vous joins un schema de ma carte mere.

j'ai des cables speaker, power led, msg led, reset sw, etc... à brancher dans le micro

 

j'ai scanné un schéma de ma carte mere mais je ne sais pas comment vous l'envoyer

 

merci à vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

Désolée je n'avais pas tout compris.

Le connecteur que tu montres est celui pour ; le HP interne, les voyants (LED) et interrupteurs (reset et power), vérouillage clavier.

Comment tu fais pour démarrer ton PC si le câble ATX power switch n'est pas connecté. :P

 

Pour tes connecteurs audio regarde la doc de ta carte mère page 54 chapitre 17. Front panel audio connector

Si tu as perdu ta doc tu la retrouvera ici.

 

Cordialement

Modifié par Jully
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fantomasse

 

Effectivement, Jully a complètement raison pour ces couleurs. Maintenant, que veux-tu brancher, exactement, car là, ce n'est pas le connecteur pour l'audio des prises en façade, même s'il y a celui du haut-parleur interne du pc.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

a ce jour j'ai les enceintes qui marchent sans problème brancher sur la carte son mais je n'ai pas du brancher les petits fils qui correspondent a la sortie micro et casque sur la carte mere ne sachant pas ou les brancher.

 

et je pensais qu'il fallait les brancher sur le schema que j'ai transmis.

je vous transmet le schema complet de la carte mere

23bf889a.jpg

 

 

 

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...