Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est re-moi!

 

Chaque fois que je demande à recevoir mon courrier avec Outlook express,

- ça coupe immédiatement la connexion à Internet (donc avec MSN) et

- ça cherche la numérotation que j’ai avec Orange …

et ça me dit :

« Enregistrement de votre ordinateur sur le réseau »

« Orange est maintenant connecté »

 

Pourquoi la connexion au réseau doit-elle se faire à chaque sollicitation de ma part ?

Existe-t-il une réception automatique de messages sans être obligés de relancer une connexion

Pourquoi cette connexion ne tient-elle pas dès que la réception de courrier (ou non) s’est faite ?

 

Outlook se déconnecte-t-il volontairement du réseau ?

Dois-régler quelque chose pour que ma connexion au réseau tienne ?

 

Avec Incredimail par exemple, je restais connectée autant que je le désirais et je recevais

mes mails sans avoir à faire quoi que ce soit … En plus j’avais un notifieur qui m’avertissait

lorsque j’avais un nouveau message.

Je sais …

Y a bien quelqu’un qui va me dire … « faut savoir ce que tu veux »

 

Mais avant de me débarrasser définitivement d’Incredimail, je voudrais bien avoir

des « éclaircissements » ou des « éclairages » si vous préférez.

 

Re-bisous à ceux qui m’aideront

Modifié par coolman

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

Outils >>> Options >>> Onglet Connexions

 

Décoche "Raccrocher après l'envoi et la réception".

 

Note:

Très mauvais choix d'avoir utilisé IncrediMail.

 

Pour plus de détails, tu peux lire ceci:

 

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

 

Le résumé:

"Client de messagerie ( Un client de messagerie qui confond messagerie et multimédia. En sus, il pratique l'espionnage de ses utilisateurs.)"

 

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

 

Outils >>> Options >>> Onglet Connexions

Décoche "Raccrocher après l'envoi et la réception".

 

Dans l'onglet connexions la case "raccrocher" n'est pas cochée,

pas plus que celle qui dit :

"m'avertir avant d'utiliser une autre connexion à Internet avec Internet Explorer

 

Je faire à présent ?

Merci tout de même

Modifié par La goulue
Posté(e)
Bonjour

 

Outils -> Options.. c'est dans ta messagerie Outlook Express.

Sacles a raison, oublie Incredimail.

 

J'ai trouvé un peu tard ...

Le choix options était caché ...

A fallu que je cherche

 

J'ai changé le contenu de mon message précédent pensant avoir le temps de le faire

avant que quelqu'un ne vienne y répondre.

Vous tirez plus vite que votre ombre ma parole ... mdr

Ben je n'ai pas davantage de solution avec option connexions

 

Merci

Posté(e)
Bonjour

 

Outils -> Options.. c'est dans ta messagerie Outlook Express.

Sacles a raison, oublie Incredimail.

 

Je viens de trouver la cause de ma déconnexion non programmée d'Outlook Express

Je suis allée voir dans

- Outils

- Compte

et là j'ai trouvé 2 comptes

- un vieux compte ... POP Tiscali (que je n'ai plus puisque j'ai changé de fournisseur d'accès)

- et wanadoo (disponible)

J'ai supprimé pop tiscali et depuis, je reste connectée à Internet lorque je sollicite la récéption de courrier.

Merci pour vos réponses et à bientôt

Posté(e) (modifié)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

 

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

 

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P)

  • Se positionner sur le 1° message
  • Cliquer sur p_edit.gif et choisir "Edition complète"
  • Aller sur le titre et le préfixer avec le mot [Résolu]

Modifié par coolman

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...