Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Conseil pour l'achat d'une carte WIFI


Messages recommandés

Coucou tout le monde, :P

Je suis a la recherche d'une clé ou d'une antenne ou de je ne sais quoi pour recevoir le wifi!! J'aimerai savoir ce qui fonctionne le mieux! carte, antenne, clé...

J'attend vos suggestions!! Merci d'avance...

Lucie :P

Modifié par Luciedu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, :P

Je suis a la recherche d'une clé ou d'une antenne ou de je ne sais quoi pour recevoir le wifi!! J'aimerai savoir ce qui fonctionne le mieux! carte, antenne, clé...

J'attend vos suggestions!! Merci d'avance...

Lucie :P

 

bonjour,

je suis possesseur d'un PC de bureau et mons fils d'un portable, le pc est connecté à live box par cable ethernet et le portable avec une clé wifi "Hercules", ça fonctionne bien: ou choix clé simple 30 euros ou clé avec installation par la live box 40 euros, à mon avis , 10 euros uniquement pour le cd supplémentaire.

slts focj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quel est ton budget, et quel type de PC tu veux équiper??

 

Perso

 

J'ai deux Ovislink Evo W54G (carte PCI, 1 mètre de cable d'antenne et l'antenne) 27€, et deux dongles USB Bluestork avec une rallonge USB de 5m (problème de distance et de murs par rapport à la source) pour le même cout total

 

Pas de coupure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors, je trouve que la carte PCI WIFI est un peut mieux et de plus, tu as juste une antenne à l'arrière du PC, bien sur, il te faut un emplacement sur ta carte mère de dispo. Sinon, par une clé USB, c'est pas trop mal, mais je trouve que c'est un peut fragile.

 

A savoir, que pour n'importe lequel des deux solution, tu peux passer par Windows pour configurer le WIFI, pas besoin de leurs logiciel qui est fourni avec, tu as juste besoin du driver et c'est tout.

 

bye bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...