Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de fenêtre plein écran sous xp pro

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà, depuis un certain temps, mes fenêtres sous xp pro ne s'ouvre pas plein écrans et mes fichiers, lorsque je les tries par date ne reste pas. Il me semble qu'il y a une manip a faire mais je ne sais plus et ne trouve pas dans la recherche sous zebulon alors si une bonne âme peut me dire comment faire pour le retrouvé comme je les fermes, j'en serai ravi.

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonsoir alain94,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi ce que tu voulais, mais essaie ceci :

Tu ouvres un fichier quel qu'il soit, tu le parametres comme tu l'entends avec affichage, etc..., une fois ceci fait, tu cliques sur "outils", "options des dossiers", "affichage", et tu cliques enfin sur le bouton "appliquer à tous les dossiers".

Tiens nous au courant, à savoir si c'est bien la manip que tu cherchais.

Cordialement...

Posté(e)

Merci pour ta réponse. En faisant la manip que tu ma indiqué, je retrouve bien mes dossiers et leur contenu dans la présentation que je veux. Par contre, je n'arrive toujours pas à ce que mes fenêtres s'ouvrent plein écran

Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'il te suffit de mettre ta fenetre sur l'écran en cochant la petite case du milieu en haut, à droite de ta fenetre, et celle-ci s'ouvrira comme elle s'est fermée.

Par conséquent, une fois que ta fenetre est en plein écran, tu fait "outils", "options des dossiers", "affichage", et le bouton "appliquer à tous les dossier", et je pense que tous tes fichiers s'ouvriront plein écran. Enfin, je pense...

Amitié...

Posté(e)

Bonjour alain94, Hello thorgal,

Aprés avoir suivi la manip de thorgal :

Tu ouvres une fenêtre, tu l'étires sur les bords avec la souris pour la mettre plein écran, et sans aucun clique sur la fenêtre, tu la fermes avec menu Fichier > Quitter.

Tu l'ouvres de nouveau et elle doit être plein écran.

Cordialement.

Posté(e)

RE alain94,

Dans Options des dossiers > Onglet général : tu as bien "Ouvrir les dossiers dans une fenêtre unique" ?

Dans l'Onglet Affichage : la case "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" est bien cochée ?

Cordialement.

Posté(e)

Oui j'ai fais toutes les manip comme indiqué mais cela ne change rien. :P

Bon, ce n'est pas la fin du monde mais j'aurais aimé comprendre.

Merci quand même de votre aide :P et je vais continuer a chercher