Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Thierry et Charly :P

Ben oui t'as l'oeil toi :P je viens quand je peux admirer tes oeuvres hein mon pote.

Bonne soirée.

Posté(e)

a non :P je n'avais pas vu ce message ,désolé!

Ce message > service was not found in the registry indique que le service est bien éliminé, donc pas de souci :P

Je vais te demander une chose stp , c'est de m'envoyer le fichier What.txt en pièce jointe(parfois les rapports postés sur les forums sont faussés) >

Passe par cette page > http://www.freefilehosting.net/ et clique sur le bouton Parcourir et cherche le fichier qui doit se trouver dans C:\ puis clique sur Upload file Now. Le fichier va être hébergé : colle moi le lien qui va s'afficher pour que je puisse le télécharger stp.

Posté(e)

ok rien de plus! il y a une autre clé qui est concernée(je ne te promet rien lol!) >

Passe par démarrer:Exécuter et copie/colle ceci dans le champs >

regedit.exe /e c:\search.txt "HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system"

ensuite tu vas dans le disque C:\ et tu cherches le fichier search.txt , tu l'ouvres et tu copie/colle son contenu dans ta réponse.

Posté(e) (modifié)

Ok il faut refaire cette clé si ce que tu m'as collé est bien le contenu de la clé >

Rend toi à cette adresse > http://www.freefilehosting.net/download/ODE2ODA=

et clique sur le bouton Download View pour télécharger fixlog.reg

Met le sur le bureau et double clique dessus : un message te demandera d'accepter la fusion avec le registre : accepte!

Redémarre ton pc et dis moi si ce carré est encore là :P

Modifié par charles ingals
Posté(e)

waooooooooooooooooooooo

j'ai démarré deux fois de suite pour être sûr : il n'est plus là !

pourvu que ça dure, mais je peux d'ores et déjà te tirer mon chapeau ...

peux-tu expliquer simplement à un amateur comme moi ce qui n'allait pas, ce qui a pu provoquer ça, ...

merci

thierry