Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouvelle config


Messages recommandés

Salut,

pourriez vous svp me donnez votre avis sur cette configuration svp (qualité et prix) ?

 

boitier : thermaltake mambo

alim : fortron green power

Carte mère : Asustek P5B-E (intel p965 express)-Atx

proc : Intel C2Duo E6400

DD : 2 * 250 go Seagate baracuda 7200,10 sata2 16 mo

Mémoire : Corsair value select 2Go PC 5300

Carte Graphique : Captiva 7600 GT (Nvidia Geforce 7600 GT) Mais là on hésite avec la 7900GS qu'en pensez vous ?

Lecteur dvd : samsung 16/48

Graveur : samsung sh-s183a sata

modem interne : pci 56k v92 Bluestork

lecteur carte mémoire interne 7 en 1

Système d'exploitation : Vista Edition Familiale Premium OEM 32 Bits

 

TTC : 1220 € chez LDLC.com (port inclus)

 

Surtout quand aux choix de la carte graphique svp , je pense que la 7950 GT serait trop chère,

merci de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu n'as pas donné la puissance de l'alimentation ...

 

Sinon pour la carte graphique, la 7900GS ira très bien mais tu as aussi la X1950Pro ( meilleur rapport qualité / prix / performances actuel ) :P

 

Sinon pour le reste , très bon choix pour le graveur, tu ne seras pas décu ... j'ai le s163a, il est silencieux et tout et tout.

 

Question : comptes tu overclocker ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en principe nous ne prévoyons pas d'OC , ca chnagerait quoi sur la config ?

 

 

alim : 400 watts pour la fortron

 

carte graphique : ya t'il un réel plus à prendre la 7900 GS par rapport à la 7600 GT ?

pourquoi conseille tu Ati ? je pensais prendre la x1950pro, mais je trouve la config de chez nvdia plus souple, d'autant plusque côté Linux nvidia assure et ati pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba si tu vas mettre linux sur ce pc , reste chez nvidia ... oui entre la 7900GS et la 7600GT il y a une réelle différence, tu ne seras pas déçu.

 

Et 400W pour cette config, sans oc, pas de problème :P

 

en principe nous ne prévoyons pas d'OC , ca chnagerait quoi sur la config ?

 

Il faudrait prendre d'autres mémoires ... plutot de la pc6400 et une alim d'au moins 500W :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'accord avec wilou.

C'est dommage que tu n'attends pas le mois d'avril, il y a une baisse de prix chez Intel.

Tu pourrais avoir un E6420 avec un cache L2 de 4mo pour moins cher qu'un E6400 avec un L2 de 2 mo.

Voir l'info d'aujourd'hui:

http://www.clubic.com/actualite-68973-bais...tel-core-2.html

A toi de voir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sympa ta news, le seul hic c'est qu'en informatique ca bouge toujours, il y a bien un moment où il faut y aller sans quoi on passe son temps à attendre (perso j'aimerai attendre, mais vu que je le fais depuis juin pour vista déjà... le frein est tout rongé :P) (ca à'lair d'être les 2 même d'aprés le tableau de la news , sauf le cache de la mémoire, ca cahnge vraiment grand chose ??)

 

 

par contre une question : connaissez vous cette carte mère ? :"Gigabyte GA-965P-DS3"

 

quelle différence avec la P5B-E d'Asus (prix/ perf...) ?

Modifié par manchette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras constaté que nous avons presque tous une préférence pour Asus ... du bon matériel, un bon SAV ... que dire de plus ...

 

Gigabyte, je ne connais que par ma carte graphique, pas de soucis dessus ... mais je préfère quand même prendre Asus pour la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...