Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outllok express


gege21

Messages recommandés

Bonjour.

Tout dernièrement chez des amis j'ai installé une livebox avec Orange.(système d'exploitation XP SP2)

Anti virus Norton 2006. Firewall Kerio

Tout fonctionne correctement sauf Outlook Express.

- Les messages sont reçus correctement.

- Les messages par "Répondre" à l'envoyeur partent bien et sont reçus par le destinataire.

- Par contre je suis dans l'impossibilité d'envoyer un message directement par la voie normale ("Créer un message"). Erreur 504 s'affiche.

La hotline d'Orange après avoir fait effectuer pendant des heures des "manips" n'a pu trouver une solution.

Quelqu'un de plus doué que la hotline pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

Modifié par gege21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai aussi des soucis avec le mail chez Orange ... je crois qu'ils "bricolent" en ce moment ( là, en ce moment, un de leur serveur ne répond carrément plus )

 

Quel est le message d'erreur exact et complet ??

 

quel serveur SMTP est configuré dans Outlook Express ?

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'ai aucun souci avec la messagerie Orange sous OE.

 

Comme tu peux répondre en utilisant "Répondre", je pense qu'il s'agit d'un mauvais paramétrage d'OE.

As-tu essayé d'envoyer des messages via le webmail d'Orange ?

Si ça fonctionne, ça signifiera que c'est véritablement OE qui est mal paramétré.

 

Dans OE, Outil / Comptes / onglet Courrier

Messagerie Wanadoo (ou Orange peut-être maintenant)

bouton Propriétés

onglet Serveurs

courrier sortant (SMTP) : smtp.wanadoo.fr ou smtp.orange.fr (je présume)

onglet Avancé

courrier sortant (SMTP) :25

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour douds

 

En faisant "répondre" ou en envoyant un nouveau message, on n'utilise pas les memes paramêtres dans Outlook Express ( en particulier le smtp ) ??

 

( en écrivant je me suis dit que peut-etre il reçoit sur un compte avec certains parametres et qu'il crée les nouveaux messages avec un autre compte, ce qui serait une explication ........ mais ils ont vraiment un serveur au tas, sur mes 5 adresses mails, quatre fonctionnent sans problème et sur la cinquième, plus de son , plus d'image )

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Berfizan,

 

je pense que si mais je n'en suis pas certain (avec M$ rien n'est certain, ils ont leur logique)

... mais peut-être qu'OE utilise des paramètres inclus dans l'entête du message réceptionné ???

Donc, il faut mieux qu'il vérifie ... comme tu lui avais conseillé.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info ... admirez la précision de l'information d'Orange et essayez de deviner quelles boites sont concernées et la fin de la perturbation ...

 

j'ai toujours admiré la déontologie de leurs interventions .. :P ( backup ===> connais pas, secours ====> connais pas, clients ====> connais pas )

 

sanstitre1cq6.jpg

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, même quand le réseau m.... à bloc et que tu vas dans leur infos trafic (d'Orange) c'est toujours optimum nickel !

Je pense que c'est apreil pour tous les FAI.

 

Et j'en ai marre de payer le téléphone pour leur dire que leur réseau est HS !

La dernière fois (20 minutes quand même) et j'ai eng.... le gars au bout, tant pis pour lui.

Comme par hasard, c'était le 24/12 et il a fallu que j'attende le 26/12 pour qu'un tech appuie sur un bon bouton pour me rendre la connexion.

Leurs "moniteurs" de réseau ce sont les clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est apreil pour tous les FAI.

 

Leurs "moniteurs" de réseau ce sont les clients !

 

:P

 

Les pages perso étaient aussi inaccessibles hier matin, aucune info.

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...