Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[BDD] Statistiques : moyennes T° des Core 2 Duo


Finaël

Messages recommandés

Bonjour a tous :P

 

E6600 + P5B DELUXE/ WIFI

2.4Ghz > 3.21Ghz

T° idle 27°

T° burn 57°

Reffroidissement mini typhoon de Thermaltake tournant au min + ou - 800 tpm

Tour en plexi total accompagner de 5 fan 80mm tournant au min + ou - 600 tpm

 

D'ici 1 mois 1 mois 1/2 je passe en wc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr! alors pour moi ça pas etait facile j'ai pas tout compris ,meme avec le bon tuto, mais je vais contibuer a ce tropique!

_FPO/BATCH#:L629B761 Core2 6400 OC a 3GHZ(pas plus ça marche bien comme ça ,je touche plus a rien :P )

_VOLTAGE CPU 1,30 V

_T°_IDLE =40°

_T°_FULL =57° Pour moi aussi galere pour arriver a baisser au mieux les temperatures, mais pas mieux

_CM ==>Asus P5B

REFROIDISSEMENT CPU==> Cooler master Hyper 48 +1Fan en facade + 1 lateral+ 1 en extraction

 

Voila merci pour l OC!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur Zebulon,

 

Merci pour les infos et cool que tu es réussi à OC avec mon tuto sans problème :P

 

Si tu veux gagner en température, le mieux serait de changer de RAD, le Cooler master Hyper 48 est bien, mais un peut vieux maintenant, de nos jours tu trouve des RAD bien plus performant, comme les Zelman, Noctua, Thermalright... :P

 

bye bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m' excuse d' etre hors sujet . Il me semble que pas mal de possesseurs de C2D rencontrent des problèmes de temp° . A 1ere vue , une grande majorité possède un ventilo en latéral sur leur tour . N' y aurait-il pas une perturbation du flux d' air avec ce genre de dispositif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello LOLO,

 

Tu parle du genre de RAD comme j'ai?? Si c'est bien ça, je ne pense qu'il y a un problème du flux d'air avec ce genre de RAD, l'air passe par le Noctua et va vers le ventilo arrière de la tour et donc, sort dirrectement dehors. :P

 

Je pense que certains qui ont des problèmes de chauffe, ont peut être une très mauvaise série de PROC, les dernier ne sont vraiment pas les meilleurs, après, peut être un mauvai montage du RAD, une tour mal ventilée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...