Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[BDD] Statistiques : moyennes T° des Core 2 Duo


Finaël

Messages recommandés

Exemple :

 

- E6400

- 3,2 Ghz

- vcore : 1,3000v

- T° idle : 26°

- T° full : 49°

- FPO : 7638A255

Merci pour ton encouragement Wilou :P

 

P.S : une remarque ; je crois que c'est TAT qui fait grimper le plus la T°. Même en jouant ou quand les 2 cores sont utilisés, je ne monte pas si haut. TAT, en full, c'est donc la T° extrême de votre CPU.

 

Mais c'est pas possible comment tu fait :P :P :P :P

 

Pour que mon 6600 soit stable en 3.2Ghz je doit monter le vcore à 1.38v :P ce qui me fait sous TAT en idle: 35° et en full sous TAT presque 60° !!

 

Et pourtant j'ai un noctua NH-U12F .....

 

Jcompro po :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien tenait cette fréquence avec 1.25 V de VCORE pour des temp° de 25° en idle et 45° en full avec un vieux Zalman 7700 AlCu . yoyotaz qui en a hérité a besoin par contre de 1.30 V ... Certainement sa carte-mère . :P J' attends de recevoir mon nouveau 9700 nt pour donner mes temp° avec le E6700 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que mon 6600 soit stable en 3.2Ghz je doit monter le vcore à 1.38v :P ce qui me fait sous TAT en idle: 35° et en full sous TAT presque 60° !!

 

Salut,

 

Ne t'inquiète pas, comme je le dis dans mon tuto, il y a plusieur séries de PROC, certains ont besoin de plus de voltage que d'autres, c'est normal, et leurs PROC fait partis des meilleurs séries, pour te dire, certains on besoin de 1,40v à cette fréquence pour tenir leurs OC :P

 

bye bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi pour moi

 

Attention , mise à jour

 

GURU MEDITATION

 

Core 2 Duo E6700 [email protected] Ghz

VCORE : 1.3875

Carte-mère ASUS P5B Deluxe Wifi ed

2 X 1 Giga GSKILL PC 6400 4/4/4/12 , 850 Mhz et 2.0 V de VDIMM

Temp° ambiante : 18°

idle : 28°

full : 48°

ventirad : Zalman CNPS 9700 NT

FPO : L628A359

Boitier ANTEC Nine Hundred , 4 ventilos tricool de 12 Cm et 1 de 20 Cm , tous à fond . C' est bruyant mais supportable

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y' a pas photo :P 10° de moins en moyenne pour une fréquence et un VCORE plus élevé qu' auparavant (pour info , 40/42° en idle et presque 65° sous TAT avec une fréquence de 3.30 Ghz et un VCORE de 1.3625) Ce ventirad est vraiment bien et trés efficace . Je recommande . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi pour moi

 

GURU MEDITATION

 

Core 2 Duo E6700 [email protected] Ghz

VCORE : 1.3875

Carte-mère ASUS P5B Deluxe Wifi ed

2 X 1 Giga GSKILL PC 6400 4/4/4/12 , 850 Mhz et 2.0 V de VDIMM

Temp° ambiante : 18°

idle : 30 à 33°

full 50 à 54°

ventirad : Zalman CNPS 9700 NT

FPO : L628A359

 

Ah ba tu me rassure ces T° sont plus proche des mienne :P

 

y' a pas photo :P 10° de moins en moyenne pour une fréquence et un VCORE plus élevé qu' auparavant (pour info , 40/42° en idle et presque 65° sous TAT avec une fréquence de 3.30 Ghz et un VCORE de 1.3625) Ce ventirad est vraiment bien et trés efficace . Je recommande . :P

 

Mieu que le noctua :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...