Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
avec gd ou imagemagick et un script php (il me semble qu'il y a au moins un troisième a être capable de faire ça mais je ne me souvient plus du noms du soft)

Malheureusement il n'est pas toujours facile de trouver un hébergeur gratuit qui supporte le php et en plus, d'après m@téo du site du zéro, la librairie GD est rarement activée sur les hébergeurs gratuit donc le redimensionnement automatique est impossible.

Par contre je rejoins Dylav sur le fait que les photos restent longtemps, voici un sujet qui date de 2004 et qui a toujours des photos

Modifié par ricou33

Posté(e)

XnView et Photofiltre, tous les 2 free, sont parfaits pour redimensionner les images.

En plus, on peut régler le taux de compression ... etc ...

Que demandez de plus ?

• Modérateurs
Posté(e)

Eh bien, moi, mon PC m'a été livré installé, avec Windows XP SP2 mais sans la suite Office, donc je pensais que Microsoft Office Picture Manager faisait partie du "socle" Microsoft. Aurais-je eu droit à un cadeau de la part de mon vendeur ? :P

Posté(e)

Si tu as le nom de l'exécutable, j'veux bien jeter un oeil sur mon XP Pro SP1 mais j'ai de vagues doutes sur son intégration par défaut.

A moins que ce soit un des petits utilitaires "à côté", mais il est sûrement passé à la trappe à l'install :P

Posté(e)

Il me semble qu'on en a parlé il y a quelques temps ... concernant quelqu'un qui voulait faire des trucs avec Acrobat Reader ... bref je cherche.

Posté(e)
Ou tout simplement Microsoft Office Picture Manager, qui semble installé en standard sous Windows XP... :P

Très naze ce programme (avec la suite Office 2003) ... un très bon freeware pour la retouche photo Paint.net

site officiel :P

Posté(e) (modifié)

Erf j'arrive pas a aller sur ton lien, j'ai trouvé ceci par contre :

http://www.getpaint.net/features.html ( en anglais malheureusement )

avec des petits jolis screenshots que voici :

http://www.getpaint.net/screenshots.html

EDIT : erf tu as ajouté le site officiel après Gen :P

Modifié par wilou
Posté(e)

Bon ... comme c'est naze dixit Gen, j'arrête de chercher ... j'suis pas doué pour ça !

Je nettoie mes abonnements régulièrement pour ne garder qu'un mois, quand le topic ne bouge plus, alors je ne retrouve pas.

Il faut que je m'entraîne avec la recherche :P