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Problème ?


ping pong
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Messages recommandés

:P Bonjour !

 

Voilà j'ai un problème à chaque fois que je veux installer un programme de nature quelconque que ce soit, lors de son installation il se bloque au tout début avec ce message suivant :

- An installation for bitdefender internet securityv10 is currently suspended. You must undo the changes made by that installation to continue. Do you want to undo those changes? Yes or No, et si je clic sur oui ça me vire l'antivirus, ça déroule l'action en arrière etc..je dois redémarrer puis là je peux installer le nouveau programme, puis une fois installé, il faut que je répare bitdefender pour qu'il soit actif.

Je comprends pas pouvez-vous m'aider svp? :P

Merci! :P

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salut,

Tu peux aussi tenter un bon nettoyage (dossiers "temp" et Registre), avec , par exemple :

- Ccleaner pour vider le contenu des "Temp";

- Regseeker pour le registre : vire tout ce qui est vert; pour les lignes rouges, opérer par petits paquets, en activant l'option "Backup";

Ces 2 programmes sont téléchargeables sur Zébulon.

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salut,

Tu peux aussi tenter un bon nettoyage (dossiers "temp" et Registre), avec , par exemple :

- Ccleaner pour vider le contenu des "Temp";

- Regseeker pour le registre : vire tout ce qui est vert; pour les lignes rouges, opérer par petits paquets, en activant l'option "Backup";

Ces 2 programmes sont téléchargeables sur Zébulon.

ok merci :P

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Bonjour ping pong,

 

Pour la désinstallation de BitDefender Internet Security v10 :

 

1°) Désinstaller avec Ajout/Suppression de programmes.

 

2°) Redémarrer ton PC

 

3°) Passer l'utilitaire Uninstall disponible sur le site de Editions Profil ( à télécharger avant de faire la désinstallation ).

 

4°) Désinstaller Spybot s'il est présent sur ton PC ( incompatibilité reconnue ).

 

5°) Réinstaller BitDefender Internet Security v10 avec la version existante sur le site ( à télécharger avant de faire la désinstallation ) : Lors de la réinstallation choisir Typique. Mise à jour et configuration.

 

6°) Réinstaller Spybot.

 

Pour utiliser Spybot en mode normal, désactiver la " Protection en temps réel de BitDefender " pour le scan de Spybot.

Remettre la protection en temps réel après le scan de Spybot.

 

Cordialement.

Modifié par wong
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