Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour dagobert,

Dans le panneau de configuration, tu ouvres "comptes utilisateurs", tu prends l'option "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et tu décoches l'option "utiliser l'écran d'accueil" puis "appliquer les options".

Tu aurais peût être du ouvrir un autre topic, enfin...

Cordialement...

Merci Thorgal

C'est vrais , mais j'ais ete un peu rapide dans l'envoi du topic j'ais penser par apres :P

Pour mon probleme de connection tu as pas d'idee c'est une prise de tete :P

Posté(e)

Bonjour dagobert,

A part forcer les paramètres tcp/ip et les mettre en manuel, je ne vois pas.

Lorsque tu es connecté, tu cliques droit sur l'icône "connexion au réseau local", tu choisis "statut". Dans la nouvelle fenêtre tu sélectionnes "support", "détails" et là tu prends note de tout ce qui est inscrit, adresse ip, ip passerelle, dns.

Tu retranscris tout cela dans les paramètres tcp/ip de ta connexion dans utiliser l'adresse suivante, etc...

Tu verras bien si cela fonctionne !!!

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour dagobert,

A part forcer les paramètres tcp/ip et les mettre en manuel, je ne vois pas.

Lorsque tu es connecté, tu cliques droit sur l'icône "connexion au réseau local", tu choisis "statut". Dans la nouvelle fenêtre tu sélectionnes "support", "détails" et là tu prends note de tout ce qui est inscrit, adresse ip, ip passerelle, dns.

Tu retranscris tout cela dans les paramètres tcp/ip de ta connexion dans utiliser l'adresse suivante, etc...

Tu verras bien si cela fonctionne !!!

Cordialement...

Ok

Je viens de faire ce que tu ma ecrit, maintenant je vais devoir attendre.

C'est un probleme qui viens pas regulierement :P:

En esperant ne pas devoir revenir pour le meme probleme :P: @+

Posté(e)
Ok

Je viens de faire ce que tu ma ecrit, maintenant je vais devoir attendre.

C'est un probleme qui viens pas regulierement :P:

En esperant ne pas devoir revenir pour le meme probleme :P: @+

C'est encore moi :P

Je viens de me faire une frayeur

J'ais effectuer les modifs pour le compte utilisateur décocher l'option "utiliser l'écran d'accueil" et apres redemarrage il voulais plus me laisser utiliser le pc il me demandait un mot de passe que j'ais jamais mis ??

J'ais du aller en mode sans echec recocher l'option et redemarer deux fois car a la premiere il se bloquait sur " widows est en cours de demarrage" apres 5mn d'attente j'ais eteint et rallumer et la il a demarer mais avec l'option ou je doit cliquer sur le compte utilisateur ??

C'est une plair les pc quand il ont des petits bugs enervant de ce genre la

Posté(e)

Je veux pas paraitre ch...t mais dans la fenetre "connexion au réseau local", "statut" "support", "détails" dans les lignes se trouve deux lignes " bail obtenues et bail expirant " avec un horaire inscrit d'un delai de deux heures est ce que cela peut avoir un incidant sur mon probleme ?

Posté(e)

Salut dagobert,

Certainement qu'il doit y avoir un lien avec ton problème de mise en veille prolongée. Il suffit que ta mise en veille dépasse le temps imparti de ton bail pour que ton signal soit perdu et par conséquent, quand ton pc se réveille, tu n'as plus de connexion puisque le bail est expiré. Il faut qu'il recherche à nouveau une connexion soit par "réparer" soit en redémarrant le pc.

Par contre je ne sais pas s'il est possible de modifier ce bail, parce que deux heures c'est plutôt court, ma connexion me donne un bail de 10 jours. Il faudrait voir dans les paramètres de ta carte réseau, dans le gestionnaire de périphériques, s'il n'y a pas une modification possible pour arranger le problème.

Cordialement...

• 2 semaines après...
Posté(e)
Je veux pas paraitre ch...t mais dans la fenetre "connexion au réseau local", "statut" "support", "détails" dans les lignes se trouve deux lignes " bail obtenues et bail expirant " avec un horaire inscrit d'un delai de deux heures est ce que cela peut avoir un incidant sur mon probleme ?

Bonjour

Je me permet un petit UP pour mon post, n'ayant toujours pas resolu mon soucis :P

• 1 mois après...
Posté(e)
Bonjour dagobert,

ouvre la fenetre "connexion au réseau local", "statut" "support", "détails". Tu reprends ces détail et tu les rentres en manuel dans les paramètres de ta connexion.

Cordialement...

Bonjour

Sa ok j'ais deja fait.

Mais pourquoi systematiquement je doit faire reparer pour que le pc me recherche une adresse IP ?? C'est sa que je voudrais resoudre pour ne plus avoir de probleme de connection ??