Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Ben, inspecteur, le Journal Officiel n'est pas un repaire d'humoristes, ça se saurait ! :P

Et comme nous ne sommes pas non plus le 1er avril...

Je suis certain que de nombreux membres traînant sur le JRAD [...]

De nombreux membres qui traînent où ? :P

• Modérateurs
Posté(e)
Bon j'avoue, je visais surtout Lord ^^ (cible atteinte :P )

Tu as tout faux, Rémi :P la réponse est « dans to c... » : tu ne pourras pas adhérer à l'ASDTC, na ! :P

Non mais alors...Où va-t'on? :P

Méfie-toi, Mattlau, ça pourrait être douloureux, ton invitation : « dans to c... » ! :P

Bon... faut que j'arrête, moi... sinon je vais être nommé membre d'honneur de l'ASDTC ! :P

• Modérateurs
Posté(e)

Pour t'aider, j'ai voulu trouver leur numéro de téléphone. Rue de la République, exception faite des particuliers, je n'ai trouvé que deux artistes peintres, un magasin de peinture et décoration, et deux restaurants. En plus, il n'y a pas de n°11, dans l'annuaire du moins, on passe directement du n°7 au n°13. Louche ça, très louche ! :P

Il ne te reste plus qu'à écrire à,

Association A.S.D.T.C.

11, rue de la République,

06370 Mouans-Sartoux

N'oublie pas de nous tenir au courant du résultat de tes démarches : cotisation annuelle, déduction fiscale, rabais sur le prix du papier-toilette et autres produits d'hygiène, tarif de groupe (tu peux parler de Zébulon, nous sommes quand même nombreux, sur le JRAD), etc ! :P

• 1 an après...
Posté(e)

pour déterrer le sujet: je propose un élargissement de l'objet social de l'association DTC: en effet, les amateurs du DTC aime également le CMB et CTB.

Ex: Je suis passé devant la Fnac est y avait une queue super longue!!

-CMB!!! sinon elle allait où cette queue?

-DTC

autre ex:

c'est dur à voir

- CTB