Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problemes de pilotes avec vista


dag

Messages recommandés

hello tout le monde,

 

 

j'ai profiter de la sortie de vista pour me payer un nouveau pc flambant neuf :P (athlon 64 x2 4400),y'a pas a dire vista en jete avec ses effets 3d

mais j'ai eu bcp de soucis avec des logiciels et surtout je n'arrive pas a installer mon pack clavier et souris ss fil (logitech ultrax media desktop).

quand je branche le recepteur irda sur le port usb il me dit peripherique inconnue :P

j'aimerais pouvoir me servir de ce materiel,je suis allez sur le site de logitech pour telecharger le panel control mais rien ne fonctionne

 

merci pour votre aidel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff moi qui n'est pas dormit cette nuit ^^ tout de meme regretable de ne pas pouvoir ce servir de certaines peripheriques

cela me semble bizard car j'ai un ami qui as reussi a installer une souris logitech avec recepteur irda par usb sour vista ,pourquoi moi cela ne fonctionne pas :P

 

encore un soucis je n'arrive pas a lancer msn car il me dit que la prevention de l'execution des donneés bla bla ........

comment desactiver cette fonction ,pour le moment vista s'est un cauchemard pour moi :P

 

comment desactiver la fonction prévention de l'éxécution de donnée car s'est cela qui bloque mon msn

Modifié par dag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club.

 

Les pilotes qui ne seront pas à jour pour Vista seront nombreux.

Déjà eu des réponse du genre "Acheter le nouveau matèriel".

 

Selon les tests effectués par chez moi, le label "Vista Capable" peut s'avérer insufisant.

 

 

Ils sont malins les constructeurs pour nous faire dépenser des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...