Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Galère avec une extension .JSP


legogregsm

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je suis à la recherche d'un emploi.

Par conséquent je fais beaucoup de recherche sur des sites internet tels que Keljob, Monster...

Cependant je n'arrive plus à ouvrir certaines annonces car celles-ci sont au format .JSP

 

 

Comment faire pour les ouvrir merci d'avance.

Modifié par legogregsm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais faire les mises à jour.

Merci et je vous tiens au jus.

 

Bonjour à tous.

 

Bon ben j'ai éffectué les différentes mises à jour de Java.

Malheureusement toujours impossible d'ouvrir certaines annonces d'emplois en .jsp

 

Je ne comprends pas du tout. :P

Please help :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lego, Hello Médicus 33,

 

Est-ce que tu as bien fait ça :

 

Pour une utilisation traditionnelle d'internet ( visite des sites, accès aux forums, jeux, etc .. ), tu as seulement besoin de : J2SE Runtime Environment 5.0 Update 11 ( la dernière version corrigée ).

 

Pour télécharger cette version : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Choisir : Windows ( Installation hors ligne ), une fois le fichier téléchargé, tu l'installes sur le PC.

 

ou le site en anglais: http://java.com/fr/

 

Vérifies sur ton ordinateur si tu as des anciennes versions ( à supprimer ) :

* Java 2 Runtime Environment 5.0 Update 5 - 6 - 7 - 8 - 9 et 10.

* Java 2 Runtime Environment, SE v1.4.2_01 ( à 05 ).

 

Pour supprimer ces versions :

 

1°) Panneau de configuration> Ajout/Suppression de programmes> SUPPRIMER.

 

2°) C:\Program Files\Java : Supprimer les dossiers concernant les versions de java que tu viens de retirer ( ne conserver que le dossier : jre 1.5.0_11 ).

 

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lego, Hello Médicus 33,

 

Est-ce que tu as bien fait ça :

 

Pour une utilisation traditionnelle d'internet ( visite des sites, accès aux forums, jeux, etc .. ), tu as seulement besoin de : J2SE Runtime Environment 5.0 Update 11 ( la dernière version corrigée ).

 

Pour télécharger cette version : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Choisir : Windows ( Installation hors ligne ), une fois le fichier téléchargé, tu l'installes sur le PC.

 

ou le site en anglais: http://java.com/fr/

 

Vérifies sur ton ordinateur si tu as des anciennes versions ( à supprimer ) :

* Java 2 Runtime Environment 5.0 Update 5 - 6 - 7 - 8 - 9 et 10.

* Java 2 Runtime Environment, SE v1.4.2_01 ( à 05 ).

 

Pour supprimer ces versions :

 

1°) Panneau de configuration> Ajout/Suppression de programmes> SUPPRIMER.

 

2°) C:\Program Files\Java : Supprimer les dossiers concernant les versions de java que tu viens de retirer ( ne conserver que le dossier : jre 1.5.0_11 ).

Cordialement.

 

Salut !

bon ben j'ai suivis ta marche à suivre et j'ai supprimé les les mises jour de java qui étaient dans ma bécane.

Cependant après désinstallation par ajout/supression de programmes lorsque je retourne dans le fichier java il y a ca :

 

- un fichier jre1.5.0_11 qui était déjà présent (mise à jour faite il y a de ca 4 ou 5 jours je crois) donc je n'y ai pas touché,

- et même après désinstallation des différentes mises à jour de java il reste le fichier j2re1.4.2_03 avec comme arborescence :

j2re1.4.2_03 --> lib --> applet --> et enfin à l'intérieur un executable de type Jar File.

 

Dois - je effacer l'arborescence qui démarre avec j2re1.4.2_03 ??? :P

 

Merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

wong ( :P ) t'a bien dit:

2°) C:\Program Files\Java : Supprimer les dossiers concernant les versions de java que tu viens de retirer ( ne conserver que le dossier : jre 1.5.0_11 ).
Donc
Dois - je effacer l'arborescence qui démarre avec j2re1.4.2_03 ???

 

>>Oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Hello Médicus 33,

 

Suite à la précision de Médicus, et au cas où :

 

La Machine JAVA de Microsoft

 

Machine virtuelle MSJVM ( Microsoft Java Virtual Machine) n'est plus distribuée par Microsoft qui recommande de verrouiller les zones de sécurité d'Internet Explorer.

 

Voir les détails sur: http://www.microsoft.com/france/java/default.mspx

 

Pour tous ceux qui ont acheté un ordinateur avec XP ( seul ), et qui ont fait les mises à jour de SPla ou SP2 avec Windows Update, la MSJVM n'a pas été supprimée ( à enlever suivant la méthode décrite ci-dessus ).

 

Pour tous ceux qui ont acheté un PC avec XP SPla ou XP SP2, ou qui ont réinstallé ces versions de XP, la MSJVM n'est plus présente.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...