Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ayant eu un probleme soudain avec ie6 qui bloquais msn anti virus et acces a internet ça me donnais le message suivant: internet explorer a rencontrè un pb et dois fermer donc j ai passè par firefox je pouvais aller sur internet mais impossible d ouvrir msn et ni mon anti virus . j ai fini par installer ie7 et par miracle tout c debloquè!!! mais depuis mon pc est tres lent meme avec firefox pouvez vous m aider s il vous plait merci

Posté(e)

Bonjour martine03,

Tu as, peut être, été victime d'un malware ou autre bestiole du genre.

Je te conseillerai d'aller dans le coin sécurité et de demander de l'aide pour vérifier ton pc.

Tu y trouveras certainement quelqu'un de très compétent (plus que moi, c'est sûr) qui te guidera pour la marche à suivre et il pourra te donner toutes les explications si tu ne comprends pas quelque chose.

Bon courage...

Posté(e)
Bonjour martine03,

Tu as, peut être, été victime d'un malware ou autre bestiole du genre.

Je te conseillerai d'aller dans le coin sécurité et de demander de l'aide pour vérifier ton pc.

Tu y trouveras certainement quelqu'un de très compétent (plus que moi, c'est sûr) qui te guidera pour la marche à suivre et il pourra te donner toutes les explications si tu ne comprends pas quelque chose.

Bon courage...

je suis allèe dans securitè mon pc est pas infectè je fais koi maintenant?

Posté(e)
Bonsoir,

Déjà une bonne nouvelle si tu n'es pas infectée.

Pourrais tu, stp, donner quelques renseignements du style : type de connexion, appareil, fournisseur d'accès.

adsl cable usb xp 9tel

j espere que c est ce que tu m as demandè je ne suis pas tres douè en informatique

Posté(e)

hello,

ne cherche pas plus loin, ton probleme se trouve à cette ligne de ton rapport hijackthis :

C:\Program Files\eMule\emule.exe

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ton rapport HiJackThis montre ces lignes:

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart

Commence déjà par désactiver le lancement de ces programmes (sauf Avast) et tout particulièrement d'emule!!!!!!!!!!!!!!!

Edité: grillé par Tesgaz

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

En effet, tout le monde connait emule, on sait tous à quoi il sert.

Il prend beaucoup de bande passande de ta connexion.

Si l'on rajoute à cela le nombre de personnes connectées en même temps que toi, c'est normal que tu aies des soucis.

Si tu n'utilises pas emule, ferme le dans un premier temps.

Je vois que tu es connecté par usb, ne peux-tu pas plutôt par ethernet ? je t'assure que la différence est, tout de même, mieux.

Dans IE, "outils", "options internet", "sécurité", vérifie que toutes les zones soient sur "par défaut".

Ensuite dans l'onglet "avancés", vérifie que les trois cases "ssl 2.0", "ssl 3.0", et "tsl" soient cochées.

Tiens nous au courant de l'évolution de ton problème,

Bonne journée...

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

En effet, tout le monde connait emule, on sait tous à quoi il sert.

Il prend beaucoup de bande passande de ta connexion.

Si l'on rajoute à cela le nombre de personnes connectées en même temps que toi, c'est normal que tu aies des soucis.

Si tu n'utilises pas emule, ferme le dans un premier temps.

Je vois que tu es connecté par usb, ne peux-tu pas plutôt par ethernet ? je t'assure que la différence est, tout de même, mieux.

Dans IE, "outils", "options internet", "sécurité", vérifie que toutes les zones soient sur "par défaut".

Ensuite dans l'onglet "avancés", vérifie que les trois cases "ssl 2.0", "ssl 3.0", et "tsl" soient cochées.

Tiens nous au courant de l'évolution de ton problème,

Bonne journée...

je ne peux pas par ethernet car mon ordi n a pas de prise une des case n etait pas cochè donc je l au fais au demarage j ai laissè que avast mais j avais deja essayè de supprimer au demarage et ça revient a chaque fois je ne dois pas faire ce kil faut en ce qui concerne emule je l ai depuis longtemp et je n avais aucun probleme!!!donc pourquoi maintenant?