Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour martine03,

Ok pour emule, je n'ai jamais eu de problème avec moi non plus.

Pour ethernet, ce n'est pas grave. On oublie.

Regarde dans "demarrer", "programme", "démarrage": y a t il quelque chose ?

non il ny a rien c est vide

Posté(e)

J'espère que tu avais appliqué à la lettre ce que les gars de la sécurité t'avaient dit de faire, car en général, il y a des manips que le commun des mortels ne comprennent pas et moi le premier, mais il faut les appliquer toutes pour être sûr de n'avoir plus rien qui traîne dans le pc.

Comment réagit ta connexion, sens tu une petite différence ou pas ?

Posté(e)
J'espère que tu avais appliqué à la lettre ce que les gars de la sécurité t'avaient dit de faire, car en général, il y a des manips que le commun des mortels ne comprennent pas et moi le premier, mais il faut les appliquer toutes pour être sûr de n'avoir plus rien qui traîne dans le pc.

Comment réagit ta connexion, sens tu une petite différence ou pas ?

nopas de changement

Posté(e) (modifié)

Re,

Emule se lance-t-il sous la forme d'un service ( :P)?

Pour vérifier:

Démarrer >>> Exécuter >>> Taper services.msc et valider par OK

Si tu trouves quelque chose qui correspond à Emule, tu mets ce service sur "Désactivé" (clic droit, propriétés, type de démarrage, désactivé).

Tu relances ta machine.

----------

CTRL + ALT + DELETE

Que donne l'utilisation de la mémoire pour les différents processus? Il n'y en a pas un qui en prend excessivement?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
msn ne s'ouvre toujours pas ?

N'est-il pas bloqué par ton pare feu ?

je n ai aucun probleme avec msn tu n as pas bien lu mon premier post je crois !!

car avec ie7 tout c debloquè et je ne sais toujours pas pourquoi mais depuis tout est tres lent