Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] À qui remettre des munitions datant de la 2ème guerre mondiale ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, j'ai un problème .....

 

Chez moi, j'ai des balles (munitions) de differents calibres qui datent de la 2ème guerre mondiale .

 

Je voudrais les donner à des personnes du gouvernements ou autres, qui puisse les prendres (car je vais pas les mettres à la poubelle ......)

 

J'ai déjà envoyé un e-mail au gouvernement sur le site des démineurs de france, sans aucun résultat et aucune réponse .

 

Donc si vous avez une idée à qui m'adresser, ca me serait trés utile :P

 

Merci

 

Derrick

 

PS: j'ai fais "tous" les sites du gouvernement, et il n'y a que la possibilité d'envoyé un e-mail pour ce faire "recruter" !!!

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Inspecteur Derrick,

 

Tu vas dans une gendarmerie, la plus proche de chez toi, et tu leur donnes ton butin.

Les gendarmes sauront quoi en faire.

Je te conseillerai bien la police du coin, mais les flics sont beaucoup plus cons...

Ce n'est que mon opinion, et cela n'engage que moi.

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de faire cela au debut, mais je me voyais pas me deplacé en ville avec des balles qui pourrait au moindre choc exploser .....

 

Vu que j'habite strasbourg même, y'a pas beaucoup de gendarmeries .... plutôt un max d'hotel de police :P

 

Je vais voir ce que je trouve au plus près :P

 

Si vous avez d'autre suggestions, je suis tout ouïe :P

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne ramène que les balles, garde les flingues au chaud chez toi, sinon tu risques d'y rester un bon moment (dans l'hotel).

Je crois qu'il y a la télé, mais point de vue pc, tu risques de t'ennyer un peu.

:P:P:P

 

J'ai que des balles, car les armes on était prise il y'a plusieurs années :P (signalement d'un vol, et les gendarmes avaient tout pris, mais on oubliait quelques petites choses chez mes grands parents ....

> Bah, je compte pas y rester :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

De toutes façons, Derrick, s'ils commencent à te faire des histoires, tu leur sors ta plaque, ça devrait le faire ! :P

 

Excuse-moi, inspecteur, je n'ai pas pu m'empêcher... :P

 

Ceci dit, j'aurais tendance à plutôt te conseiller les gendarmes. Tu n'ignores pas que ce sont des militaires, et ça paraît donc plus approprié. Je me demande même si tu ne pourrais pas tout simplement commencer par téléphoner à la gendarmerie pour exposer ton cas. Ils te diront tout ce qu'il faut faire et, si ça se trouve, ils passeront eux-mêmes les chercher, tes balles, pour des raisons de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, Derrick, s'ils commencent à te faire des histoires, tu leur sors ta plaque, ça devrait le faire ! :P

 

Excuse-moi, inspecteur, je n'ai pas pu m'empêcher... :P

:P pas de soucis :P

Ceci dit, j'aurais tendance à plutôt te conseiller les gendarmes. Tu n'ignores pas que ce sont des militaires, et ça paraît donc plus approprié. Je me demande même si tu ne pourrais pas tout simplement commencer par téléphoner à la gendarmerie pour exposer ton cas. Ils te diront tout ce qu'il faut faire et, si ça se trouve, ils passeront eux-mêmes les chercher, tes balles, pour des raisons de sécurité.

 

Je pense que c'est une bonne idée :P

J'éspère qu'ils vont pas trop me faire chier avec de la paprasse ou autres :P

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] À qui remettre des munitions datant de la 2ème guerre mondiale ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...