Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Non résolu] Plantage avec FireFox sous WIN98

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Zhorq,

Bonjour Sacles,

Si je vous comprends bien, il est préférable que j'utilise plutôt Opéra comme navigateur et il semblerait que mes plantages pourraient être dus à la faiblesse de ma RAM. :P

J'attends votre conclusion.

Est-il possible que je récupère mes marques-pages ou mes favoris pour Opéra ?

A + tard :P

Posté(e)

Salut,

Bah pour moi, firefox devrait marcher sans planter même avec 128 mo sur windows 98, ça me parait un peu bizarre mais bon, c'est pour ça que je t'ai dit de vérifier ta mémoire avec memtest (tu n'as pas eu d'erreurs?)...

Firefox plante encore malgré le changement de profil?

Essaye les deux et vois celui qui marche le mieux sur ton pc... (tu peux même customiser Opéra pour qu'il ressemble à Firefox, voir ici)

Pour l'importation des favoris et marque-pages, ça se passe dans les menus d'Opéra ("importer et exporter")

A+

Posté(e)

Bonjour,

Si je vous comprends bien, il est préférable que j'utilise plutôt Opéra comme navigateur

Je n'ai jamais écrit cela.

Salut.

Posté(e)

à l'époque où j'utilisais win98, je faisais une réinstall tous les 6 moi / 1 an à cause des pronlèmes de stabilité.

tout ça pour dire que des plantages sous 98, il y a de fortes chances que ça vienne de 98 lui même.

Posté(e)

Bonjour NIKOSIX, Sacles, Zhorq,

Désolé pour ce silence mais j'ai procédé à différents essais et surtout j'ai eu une multitude d'instabilités.

Pour résumé:

Je répète que j'ai WIN98 depuis des années et j'ai eu de rares plantages.

J'ai une multitude de plantages ou intabilités depuis le milieu de cette semaine et ceci sans rien faire de particulier.

ma RAM fonctionne correctement. (TESTMEM)

J'ai installé Opéra hier et surtout désinstallé aujourd'hui. Beaucoup trop de plantages.

Je ne peux toujours pas me servir de Windows Media Player.

Il y a moins d'un heure, je ne pouvais pas utiliser MSN. Instabilité.

Je n'ose même essayer pour l'instant, même avec Mozilla.

J'en ai franchement marre. :P Ce sont des re-démarrage toutes les 1/2 heures.

Pouvez m'aiguiller?

Je répète ma grande question:

Pourquoi tant de problèmes depuis quelques jours?

J'espère vivement que vous pourrez aider un père de famille que ne maîtrise pas forcemment les subtilités et vos termes informatiques. Il y a un mois en arrière, je ne connaissais même pas le fonctionnement d'un forum.

MERCI par AVANCE ! :P