Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Suppression de dossier impossible (même avec unlocker)


Tempoc

Messages recommandés

Redémarre en mode Sans Échec : au redémarrage, tapote immédiatement la touche F8 ; tu verras un écran avec choix de démarrages apparaître. Utilisant les flèches du clavier, choisis "Mode Sans Échec" et valide avec "Entrée". Choisis le compte Administrateur.

 

 

et refais la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai finalement résolu mon problème, et voici la démarche que j'ai suivie

via regedit, tu vas à

 

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Setup\RecoveryConsole

 

tu vois SetCommand Reg_dword qui est à zero

 

-> tu mets 00000001 (1)

 

ceci donne plus de droit à la console de récupération

---

Tu démarres sur le CD de XP (n'importe quel langue, mais un vrais)

 

Au 1er message de bienvenue, tu as taper R pour réparrer qui permet de basculer vers la console

 

Quand la page devient noire, il y a un court moment ou tu peux taper Enter pour choisir le clavier FR (3 secondes) sinon c'est Qwerty

 

tu allumes Num lock pour taper 1 (ou ...) afin de choisir sur quelle install Windows tu veux démarrer (parce que tu peux en avoir plusieur)

 

au mot de passe, taper Enter (ou le mot de passe si...)

 

Tu vois

 

C:\Windows> (ou C:\winnt ou ...)

 

tu peux utiliser toutes les commandes DOS disponnible, tu les retrouves en tapand HELP

---

tu tapes set

 

tu verras 4 lignes avec FALSE (interdit)

 

il suffit de taper au moin la première commande ci dessous

(qui ne marche que si tu as précédement fait la modif registre)

 

SET AllowAllPaths = TRUE (permet d'aller à l'extérieur du dossier Windows)

SET AllowRemovableMedia = TRUE (permet de sortir des fichiers sur support ammovibles)

SET AllowWildCards = TRUE (permet d'utiliser * ou ? )

SET NoCopyPrompt = TRUE (copier sans confirmation (O pour oui) si on remplace un fichier)

---

et alors, tu peux taper DEL "c:\dossier...\sous dossier\fichier"

et pour les dossiers vides rd "c:\dossier...\sous dossier"

---

pour info:

Il faut des guillements si il y a des espaces dans un mon de dossier ou de fichier.

Il faut un espace entre chaque terme d'une commande

 

En tout cas, un grand merci à vous (ainsi qu'à jjcojax) pour l'attention que vous m'avez apportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...