Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Suppression de dossier impossible (même avec unlocker)


Tempoc

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Voila, j'ai un petit probleme de suppression de dossier, j'espere que vous pourres m'aider.

En fait, j'ai desinstaller DAP, mais il est reste un fichier dans l'historique.

Lorsque je tente de le supprimer, ou de regarder ce qu'il y a dedans, ca me met l'erreur classique : "impossible de suprimer[...]acces refuse[...]verifier que le disque n'est pas protege en ecriture[...]"

Sauf que la, j'arrive vraiment pas a le supprimer.

 

Jusqu'a present, j'ai deja essaye:

-D'enlever la lecture seule (mais elle se remet automatiquement).

-De supprimer via le logiciel Unlocker

-De supprimer en mode sans echec

-De suprimer avec la commande dos: del D:\... (ca me demande si je veux le supprimer, je repond Oui, aucune erreur n'apparait mais le dossier est toujours la)

 

Je ne peux pas non plus le deplacer (j'ai essaye que couper/coller), et je peux pas vraiment formater cette partie de mon disque.

 

Alors si quelqu'un a une astuce, un programme a me proposer, ça me serait d'une grande aide ^^

 

Edit : problème résolu.

Modifié par Tempoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Tempoc :P

 

Messages: 1
Bienvenue sur les forums de Zebulon .

 

Quelques liens pour t'aider à commencer :

En fait, j'ai desinstaller DAP, mais il est reste un fichier dans l'historique.

 

De quel historique parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais pas à quoi correspond DAP, mais si rien n'a marché, tu peux toujours essayer ceci :

 

Télécharge Windows Installer Clean up puis lance le.

 

http://download.microsoft.com/download/E/9...1BD/msicuu2.exe

 

Dans la liste des programmes qui s'affichent sélectionne celui qui pose problème.

 

Clic sur "Remove" puis sur ok.

 

Normalement ton programme devrait être désinstallé.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

J'ai essayé http://download.microsoft.com/download/E/9...1BD/msicuu2.exe

 

mais ce n'est pas un programme qui est récalcitrant mais un dossier que je ne peux ni supprimer (meme avec unlocker) ,ni renommer ,ni deplacer ,ni modifier les attributs ,etc......

 

sous xp :"impossible de suprimer ,accés refusé ,vérifier que le disque n'est pas protégé en écriture ,etc ,etc......."

 

sous vista : "élément introuvable , vérifiez l'emplacement de l'élément et réesayez"

 

Merci de vos réponses,

 

nono.

Modifié par nono5760
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

(merci pour vos réponses et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt)

 

De quel historique parles-tu ?
le dossier historique est celui-ci:

sanstitregd3.th.jpg

Pour être plus exact, ce dossier contient des dossiers portant chacun le nom d'un utilisateur du pc ; celui qui pose problème est celui de ma soeur, qui ne se rapelle pas avoir utilisé dap (Download Accelerator Plus, en effet).

 

 

Switch, comme l'a dit nono5760, c'est d'un dossier qu'il s'agit, et ce dossier ne peut pas être supprimer avec Windows Installer Clean up.

 

 

Vous avez essayé en mode sans échec en session administrateur ?

 

Autre possibilité,si ce dossier possède l'onglet sécurité,ajouter "tout le monde"->contrôle total puis supprimer

J'ai déjà essayé avec la session administrateur (ainsi qu'avec la session de ma soeur) en mode sans échec.

Pour ce qui est de la sécurité, est-ce bien ça ?

sanstitre1ev2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...