Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon jeu demande sp2 ou equivalent


abdel991

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si tu as un windows cracké, il faut t'attendre à ne pas pouvoir profiter des même avantages que ceux qui l'ont acheté.

Cela me paraît tout à fait normal.

Puisque tu as été assez malin jusqu'ici pour te procurer cette version illégale de windows, je suppose que tu le seras aussi pour corriger le problème auquel tu te retrouves confronté aujourd'hui.

Il n'y a pas cinquante possibilités, soit tu continues à rester dans l'illégalité et tu ne trouveras pas de réponses à ta question dans ce forum, soit tu t'achètes une version originale de windows et tu pourras ainsi jouïr de toutes les mises à jour de ton windows et profiter de ton jeu et ceux avenir.

Mais ceci reste ton choix!!!

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu as un windows cracké, il faut t'attendre à ne pas pouvoir profiter des même avantages que ceux qui l'ont acheté.

Cela me paraît tout à fait normal.

Puisque tu as été assez malin jusqu'ici pour te procurer cette version illégale de windows, je suppose que tu le seras aussi pour corriger le problème auquel tu te retrouves confronté aujourd'hui.

Il n'y a pas cinquante possibilités, soit tu continues à rester dans l'illégalité et tu ne trouveras pas de réponses à ta question dans ce forum, soit tu t'achètes une version originale de windows et tu pourras ainsi jouïr de toutes les mises à jour de ton windows et profiter de ton jeu et ceux avenir.

Mais ceci reste ton choix!!!

 

Cordialement...

merci a vous pour tous ces precieux conseil qui vont me faire avancer pour jouer a un simple jeux dont le prix est 1 tier de celui du systeme dexploitation. merci les moutons de microsoft qui cautionnent les systeme dexploitation non fini.

je penser trouver sur ce forum des gens dont l informatique etait un hobby et qui posseder une largeur desprit qui ne sarretait pas au simple fait de payer une license ou un logo mais plutot davancer dans le maniement des systeme "dont les patron sont deja riche" bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...