Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob de performance


metr0id

Messages recommandés

je m'inquiete car sur le jeu all of duty , plus tu as de fps mieu c'est ! mais ce jeu est tres mal optimisé donc les fps sont '' spécials '' sur ce jeu...

 

Il y'a des palliers : 125FPS - 250FPS - 333FS

 

 

 

Et Derrick, si je perd des fps ( 25 comme tu dis ) , et b ien ce n'est pas normal de perdre des performances alors que l'eletronique ne " s'use pas réellement '' ...

 

pour te dire, un pote a une simple 6600GT avec le meme proco que moi , lui , il tourne a 200FPS constant quazi blocké.. alors que moi 'est bien inférieur avec une bien meilleur carte graph ( sont pc n'est pas overcloké ) !

 

 

donc , il y'a un prob sur mon pc c'est obligé :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila, bon j'ai reformater ENCORE mon PC , cette fois j'ai opter pour un Bon " houinedoze coccinelle " :P qui tourne a merveille lol :P

 

Je suis en train de me DL 3D marks 06... je vous posterai mon score ici , et vous me direz si y'a un truc qui cloche :P

J'vasit ester le deep freez , je serai fixer cash pour ma CG :P

( Encore heureu que j'ai un " bon " débit de connec ... :P :P :P :P ( aller 62% ^^ )

 

Bonjour

 

Sans parler du type de windows que tu as installé ( hum .... ), as-tu bien installé les pilotes de ta carte mère ?

 

Ton assembleur est sympa car ramener un Pc pour dépoussièrage et avec un windows douteux installé, moi je te le redonne sans + d'intervention ou alors je facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes drivers de CM sont installer :P

 

il m'avais doner les cd , et sur ce meme cd, y'a les drivers de son... donc je peux pas oublier, et oui je suis sure de tout avoir installer correctement :P

 

installation faite :

- drivers CM

- drivers carte graph ( plusieurs versions tester sans succes de retour de perfs )

- reformatage au cas ou... installation internet sans kit de connexion ( sa bouffe moin de ram :P )

- windows allégé et optimisé ( Windows coccinelle ) extremement performant ((( J'ai tester plusieurs windows dont des windows normal en Family et en pro ))) rien y change

- installation de l'antivirus

- divers nettoyeur ad aware etc... :P

 

- défragmentation

- nettoyage spyware

- bench cpu et graphique ( a prori normal )

 

 

 

 

pour le windows.. tout le monde n'a pa les moyens de l'acheter ^^ , de toute maniere j'ai une license officiele, donc elle fontionnee :P

 

 

pas seulement pour dépoussiéré ( test du matos , test logiciel , analyse de lsource du prob etc.. ) mais bon, quand je lui est dit tout ce que j'ai fait, il avait l'air perdu ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je test pas mal de os différent.. et mon pere fait souvent de bonne grosse conneries sur l'ordi donc...

 

 

bref.. oui ca va il me l'a prit le pc... mais y'a un truc qui me chifonne, des potes ont un pc moin puissant que le mien, et ils largement de meilleur perf que moi sur les jeux et autre ( leurs pc non o/c ) :P

 

Avant j'avais pas ce probleme :P , ptet u défaut de ma 7900GTX... car mes fps sont bas :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...