Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob de performance


metr0id

Messages recommandés

Salut a tous !

 

voila je vous explique mon probleme :

 

Y´a 4 mois je me suis fait monter un nouveau pc dont voici la config :

 

3800+ dualcore

rams 2GO DDR

Carte graph : 7900GTX

dd : 160 GO

 

 

bref, au début ou j´ai eu ma config cela tournai vraiment a fond DANS LES JEUX au niveau des FPS ( frame per second )! ! Et depuis quelque jours voir semaine ( fo dire que j´y ai pas préter attention ) j´ai remarquer des baisse de performance dans les jeux assez conséquente... j´arrive a tomber a 100 fps .. 90 dans les smokes etc... alors qu'avant, ils été bien plus élevé !

 

bref je comprend pas, p-e le probleme des 7900 GT/GTX ?

Un dépoussériage a faire ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas regardé, jvais regardé dé que je rentre du boulot :P mais y'a pas mal de poussiere dans ma chambre donc... :/

 

 

mais pensez vous que la poussiere " bride " les performances au bout d'un moment ?

P-e que ma CG 7900GTX a un blem comme beaucoup l'ont, ( chute de fps , freeze )

 

 

 

merci de me renseigner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etant grand player de DODsource, j'ai remarqué une chose, les FPS ne changent rien du tout à ton mode de jeux ....

 

Moi j'ai au max 40fps, et c'est parfait :P

 

Normalement, quand le FPS arrive vers 100, ca ne change plus rien aprés, si tu es à 300fps, tu vera plus la difference ... donc cela ne change rien :P

 

Ensuite, tu nous indiques une baisse .... effectivemment y'a peut être un petit problème :P

 

-Peut être beaucoup de programme en fond depuis l'installation qui font baissé légerement les perfs

-Un petit bloque de poussière qui bloque la chaleur et qui fait chauffé la carte graphique donc reduit ces perfs

-Une modification dans les réglages de la carte graphique (le curseur sur "haute qualité") par exemple

-Des fois une petite defragmentation fait du bien au jeu qui pompe pas mal sur le disque dur :P

-Un nettoyage des virus et spyware

-Tu joues à quelle jeux ?

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Peut être beaucoup de programme en fond depuis l'installation qui font baissé légerement les perfs

-Un petit bloque de poussière qui bloque la chaleur et qui fait chauffé la carte graphique donc reduit ces perfs

-Une modification dans les réglages de la carte graphique (le curseur sur "haute qualité") par exemple

-Des fois une petite defragmentation fait du bien au jeu qui pompe pas mal sur le disque dur

-Un nettoyage des virus et spyware

-Tu joues à quelle jeux ? "

 

 

 

 

- Non, j'ai formater ya 2 jours , et j'ai que 33 processus de lancer, et ils ne pompe rien en ressource.

- Possible, j'y conné po grand chose en hardware, spour sa ke je post ici pour de l'aide :P

- non réglage de base, deja vérifier

- dégfragmentation deja fait :P

- deja fais avec spybot, kaspersky, secteur de boot etc... rien trouver :P

- je joue a call of duty 2 :P

 

 

 

Je pense que soit c'est la poussiere qui me bride mes perf, soit la carte graph qui déraille :/

 

 

Quelqu'un d'autre a une idée ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui evidement ...

 

j'ai tester la defrag, changement de driver, virus, formatage, aller molo sur les install pour pas embombre les processus, bref, rien n'y fait...

 

 

moi ma seul explication : poussiere ou cg ki merde... ou pire le processeur ...

 

 

 

AH ! j'ai oublié de dire, il y'a 2 jours, j'ai eu plusieur fois un écran bleu avec KERNEL STACK IN PAGE ERROR , ce qui corresponda un vidage de la mémoire, p-e une barette de ram en train de lacher par dessus le marcher :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...