Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir nicotine340 et gayboyfr,

Tu les sélectionnes tous et tu cliques sur le bouton "corriger les problèmes" en haut, au milieu de la fenêtre de spybot.

Tu vaccines un petit coup par derrière et le tour est joué.

Bonne manip...

Posté(e)

Bonjour nicotine,

Une petite recherche sur Google, t'apporte la solution ou les explications.

mediaplex + doubleclick à supprimer : solutions indiquées sur micro-hebdo.

adviva et tradedoubler : Marketing ( à supprimer à mon avis ).

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me permets de m'incruster sur ce topic pour poser une petite question au sujet de Spybot. Comme beaucoup de monde j'utilise Firefox et il me semble que Spybot ne vaccine qu' Internet Explorer, j'ai juste?

J'ai toujours une tapée de spyware à virer et qui reviennent sans cesse, du temps ou j'utilisais IE j'avais pas ce soucis. Il n'y aurait pas un truc pour vacciner firefox?? genre un addon, un mod, je sais pas..

Merci si quelqu'un peut m'éclairer, ++

EDIT:

Après quelques recherches il semble qu'il faille installer SpywareBlaster pour vacciner entre autre Firefox, j'ai fait tout ça, on verra bien si j'en ai autant au prochain scan

Modifié par Ryo
Posté(e)

Bonjour

Effectivement la vaccination de Spybot concerne IE; Spywareblaster également est surtout utile pour IE.

Pour Firefox, deux extensions semblent incontournables = Noscript et Adblock Plus.

NB: comment fais tu pour choper des Spywares ? Poses toi la question .

Posté(e)
Bonjour

Effectivement la vaccination de Spybot concerne IE; Spywareblaster également est surtout utile pour IE.

Pour Firefox, deux extensions semblent incontournables = Noscript et Adblock Plus.

NB: comment fais tu pour choper des Spywares ? Poses toi la question .

Merci pour l'info je vais voir pour Noscript et Adblock Plus.

Je me suis déjà posé la question, je suis pas un grand "surfeur". Je visite toujours les mêmes pages en gros, forum dans le genre de celui-ci, recherche sur google qui ramène le plus souvent vers des forums, sites officiel par exemple de foot, jeux-video.. Sites d'achat genre ldlc ou amazon ect.. Rien de bien "dangereux" en theorie.

En tout cas merci pour l'info ++ :P