Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les Zébuloniens :P !!!

Ma question est simple, j'aimerais savoir comment il est possible d'obtenir une image sans cadre.

Je m'explique, par exemple sur la photo que j'ai mis comment obtenir le ballon sans le cadre blanc autour ?

(C'est afin de réaliser des tee shirt personnalisé, en effet imaginons que je veule mettre ce ballon sur un tee shirt rouge, avec le cadre blanc cela sera très laid)

Merci de m'aider !

http://img109.imageshack.us/my.php?image=m...riftneu2wd3.gif

Modifié par veuvenoire

Posté(e)

Bonsoir veuvenoire,

Je te rappelle que tu ne vas pas imprimer ton image directement sur le tee-shirt mais sur du papier transfert qui est transparent. Le blanc ne sera donc pas imprimé. Pour le cadre, pas de problème même s'il reste, parce qu'il faudra que tu découpes ta page de transfert au plus près de ton image en évitant les angles droit (les arrondis seront plus sympa), le résultat sera plus joli.

Sinon avec paint, tout simplement, tu devrais pouvoir retirer le fond blanc. Si tu n'as pas de logiciel de retouches d'images.

Cordialement...

Posté(e) (modifié)

Salut !

Ce que dis Thorgal n'est pas faux loin de là !

Par contre si tu veux absolument retoucher ton image et que Paint ne fait pas ce que tu veux, il existe un très bon logiciel gratuit, qui n'a pas à être jaloux de Photoshop : c'est GIMP (logiciel gratuit, que dis-je? logiciel libre mais gratuit quand même ^^).

Voilà voilà,

Bonnes retouches et bons tranferts!

Modifié par Ashka
Posté(e)

Ah petite précision c'est sur un site que je veux personalisé mon t-shirt donc il y aura le fond blanc !

En ce qui concerne paint, j'ai également photofiltre et je dois être idiot car je n'arrive pas a avoir que l'image en elle même et retiré le fond :P

Posté(e)
bonjour

tu parles de cadre ou de fond ??

Je parle en fait de fond affectivement, merci de me recadrer (sans jeu de mots :P )

Comme sur la photo que j'ai mis au 1er post, le fond blanc, j'aimerais avoir que l'image en elle même car comme je l'ai expliqué si je metsz cette montgolfière sur un tee-shirt noir, il y aura le fond blanc qui apparaîtra.

Je reprécise que je souhaîte faire ma personnalisation sur un site et non moi même...

Voilà !

Posté(e)

Bonjour

Il n'y a pas de fond blanc sur l'image que tu nous donnes, c'est un gif transparent.

Pourquoi cette affirmation ?

Comme sur la photo que j'ai mis au 1er post, le fond blanc, j'aimerais avoir que l'image en elle même car comme je l'ai expliqué si je metsz cette montgolfière sur un tee-shirt noir, il y aura le fond blanc qui apparaîtra.
Posté(e)

je pense que son problème vient de la façon dont il imprime, tous les softs ne savent pas gérer la transparence à l'impression.( ni tous les rip d"imprimantes d'ailleurs )