Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui oui, je suis passé au IE7 :P !

D'ailleurs dans le lot de mes 9 KB, il y avait le KB928090 qui concernait IE7.

Bou les copains, faut aller faire dormir les yeux maintenant.

A demain, et merci beaucoup pour votre soutien.

Amitiés :P

Modifié par Poun64

Posté(e)

RE Médicus 33,

T'as raison il est tard.

Je suis sous IE7, et avec Office 2003, il y a en tout 18 mises à jour.

Hier soir la mise à jour de MRT n'était pas disponible. Ce matin j'avais le blason jaune, et je l'ai faite.

Amitiés.

Posté(e)

Ouarf ! J'ai encore des idées positives à cette heure !

>>wong : autre cas de figure = perso je n'en ai installées que 10 , j'ai pas coché celle concernant l'horloge car j'ai désactivé depuis longtemps la mise à l'heure automatique.

(Par ailleurs j'ai pas installé IE7 au vu de tous les emm...que j'ai lu à son sujet, et comme je ne me sers d'IE que pour les MAJ..)

Bonne nuit à tous les 2.

Posté(e) (modifié)

RE,

Ben, si je me souviens bien ( avec MRT de ce jour ), c'est 11 et pas 9 comme Poun l'a indiqué.

Moi aussi, je n'ai pas installé l'horloge ( mais elle n'est pas dans les prioritaires ).

Bonne nuit.

Modifié par wong
Posté(e)

Ben, j'en avait bien 9 + le RMT :

d596d0db706df98a2ba18481e15f.jpg

Ben vous me faites penser à un truc :

J'ai moi aussi viré le service MàJ de l'horloge et j'ai côché le KB correspondant.

Si ça se trouve, c'est pour ça que ça a coincé :P !

Posté(e)

Bonjour à tous les deux,

Pour être précis : Sur mon portable XP Home SP2 avec IE7, voilà le détail des mises à jour du 14/02/2007 :

C:\WINDOWS

$hf-mig$

KB918118

KB923723

KB924667

KB926436

KB927779

KB927802

KB928255

KB928843

KB931836

C:\WINDOWS\ie7updates

KB928090-IE7

Sur ce portable je n'ai pas installé le .NET Framework 3.0

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir les gens :P !

Pour ma part, il ne m'a pas été proposé le KB923723...

http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr

D'ailleurs c'est y quoi ce "produit de formation Step by Step Interactive" ?

En furetant avec Google, j'ai cru comprendre que c'est un produit appartenant à XP Pro. Ai-je bien compris ?

Suis-je vraiment concerné par cette mise à jour, sachant que j'ai qu'un XP Home ?

:P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Poun, bonsoir wong

C'est bien ce que je disais hier, ça dépend de la config Microsoft...Je m'explique:

J'ai effectivement sur mon PC installée la "Formation pas à pas Microsoft", interactive, (dans "accessoires"> formation Microsoft Interactive) un machin qui est fait pour apprendre à l'utilisateur...Je peux pas t'en dire plus car je m'en suis jamais servi...Ca m'a été livré comme ça par Dell...Bon je vais voir..

Bon je viens d'aller voir: effectivement ce sont des "leçons" puis des exercices d'acquisition des connaissances,etc....Chez moi ils ne m'ont installée que la base de connaissance relative à la fonction audio....donc je peux apprendre à utiliser toutes les fonctions audio ! il semblerait qu'on puisse installer à la demande d'autres bases de données pour d'autres fonctions.

Je suppose que c'est prévu quand ils t'installent une machinerie audio autre que celle de "base" (Sound Blaster Audigy). Bref, la question n'est pas là, le tout est qu'effectivement j'ai pas ce truc sur le XP pro du PC de ma femme, et donc sur le dit PC j'ai pas cette MAJ non plus ! J'ai 2 XP pro différents ! (Acquis en 2004 et 2006) avec on nombre différent de MAJ !

Par contre je pense pas que ça soit propre à XP pro puisque notre ami wong l'a sur son HOME. Probablement installé ou non comme dit plus haut en fonction de.....

Ca te va ? J'suis pas trop confus ?

EDIT; correction: ce foutu machin ne concerne pas que l'audio et n'a donc pas de rapport avec une quelconque instal d'un matos spécifique. En fait ça se présente comme une formation inter-active audio et vidéo concernant l'ensemble de l'OS. De la présentation jusqu'à l'ensemble des fonctions de XP, avec des leçons sur le nettoyage, la défragmentation, la mise en réseau, l'ajout d'un périph, la connexion au Net, la configuration, ...en bref un mode d'emploi complet de XP en version audio/vidéo. Finalement c'est pas mal fichu !

NB: jusqu'à ce soir je savais même pas que j'avais ce truc sur mon ordi :P Je vais le virer vite fait, je vais gagner de la place :P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonjour Poun64 et Médicus 33,

Merci pour les précisions.

J'avais déjà viré sur mes 3 PC la visite guidée de XP et de Windows Média Player ( 30 Mo env ), et comme toi je ne savais pas que j'avais cette formation.

Je signale que sur le lien donné par Poun, il est mentionné pour XP SP2 ( j'ai pas vu de pécision pour XP Pro ).

Cordialement.

Posté(e)

Salut tous les gens :P !

Et zut, j'arrive plus à trouver les 2 sites qui faisaient référence au XP Pro pour cette MàJ KB923723.

Faites comme si j'avais rien dit...

C'est vrai que chez Microsoft, on ne fait pas le distinguo.

Si ça se trouve, je dors pas assez la nuit alors je rêve le jour :P !