Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Patch en français Office 2007


Pianiste

Messages recommandés

bonsoir,

mon épouse a reçu en cadeau Office 2007 en anglo/arabe. je voudrais l'utiliser et qui peut me dire s'il existe un patch de langues surtout le français. je vous remercie par anticipation

pianiste

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pianiste,

 

Ne peut-on pas changer la langue par défaut en faisant la manip suivante :

 

"demarrer", "programmes", "microsoft office", "outils microsoft outils", "parametres linguistiques de microsoft office", dans "langues activées", en bas de la fenêtre "choisissez la langue du comportement par défaut des applications microsoft office", tu sélectionnes français.

C'est le chemin pour office 2003, ce doit être le même pour 2007.

A voir...

 

Cordialement...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci à vous deux, cette manoeuvre je la connaissais et je l'ai appliquée. en revanche ce que je demande c'est s'il existe un patch pour avoir la barre d'outils en français. j'arrive à me débrouiller, mais il y a tellement de nouvelles fonctions et je n'ai pas le dico technique pour traduire.

bonne journée

pianiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir guronsan,

 

Merci pour ta précision. :P . J'avais la fainéantise de vérifier sur le portable. :P

 

Re Pianiste,

 

N'est-il pas possible de télécharger une version française, même valable 2 mois (comme on trouve un peu partout), et d'y placer ton numéro de license qui le rendrait permanent et français pour le coup ?

Restons-nous dans la légalité ?

Mais si cela marche, ça peut valoir le coup.

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon épouse a reçu en cadeau Office 2007 en anglo/arabe. je voudrais l'utiliser et qui peut me dire s'il existe un patch de langues surtout le français.
Bonjour,

A l'instar du Windows "normal" (non MUI), Office 2007 ne permet pas de changer la langue du programme. Pour avoir Office en français, il faut acheter un Office français. EDIT : Corrigé ci-dessous. C'est possible.

Lorsque l'on ajuste dans Office Anglais "MS Office 2007 Language Settings" sur French, cela n'est valable que pour tout ce qui est "proof", c.-à-d. dictionnaire, grammaire, correcteur orthographique pour Word, Excel, Powernpnt... mais le programme lui-même demeure en anglais. Il est donc possible et facile d'écrire des lettres en français sans fautes dans Office UK/US.

 

http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1...p;culture=fr-FR

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à vous tous. Thorgal ton idée n'est pas mauvaise, mais je ne pense pas que ça marche. si je devais "formater", je tenterais le coup. Mais c'est Jeanmoi qui a raison, quoique sur Google j'ai lu que cepatch existait ou allait exister, dans cette attente, je mets le sujet comme résolu.

Bonne fin de semaine à tous

pianiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...quoique sur Google j'ai lu que cepatch existait ou allait exister, dans cette attente, je mets le sujet comme résolu.
Bonjour,

 

Tu as raison, il existe des « Language Interface Packs » (LIP) pour Office mais sur le site de Microsoft je n'en vois que pour Office XP ou 2003.

Il faudrait te renseigner auprès de qq.un de compétent pour pouvoir acheter le LIP French pour Office 2007 s'il est déjà disponible.

EDIT : A ce jour, le LIP French est disponible pour Office 2007.

 

http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1...p;culture=fr-FR

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...