Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon si j'ai fait un gros ménage ce matin c'est pas pour devoir le refaire dans une semaine...

Halte au freepost !

Posté(e) (modifié)

Au cas où, on est dans le forum OVERCLOCKING...

Donc je pense qu'il est normal qu'on discute d'overclocking ici...

Et après tout, c'est mon topic non ?

Modifié par greg68
Posté(e)
Au cas où, on est dans le sujet OVERCLOCKING...

Donc je pense qu'il est normal qu'on discute d'overclocking ici...

Après tout, c'est mon topic non ?

:P

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !!

Tout a fait d'accord avec toi Greg :P

Bon a croire que le fait de parler juste un peu d'autre chose doit être devié.......ça me rapel l'histoire avec "Tesgaz" dommage.............que ça recommence........... :P :P :P

Dommage Lord.............tu nous avaient habitué a mieux que ça.....................................mais bon c'est vrais qu'être modo c'est pas être menbre j'avais oublié................ou toi !!

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)
Bonjour lordtoniok,

J'ai l'impression (je parle pour Moi) que tu as un problème avec certains membres qui font partie

d'un autre autre site. Je pense que tu vois ce que je veux dire.

J'ai constaté que mes interventions sur ce site étaient .....

Pas de problème lordtoniok (et d'autres modo...dont il est inutile de citer le pseudo), tu n'es pas le seul a essayer de régler

tes problèmes avec ....

La réponse par MP. celà ne regarde personne.

bon on va tuer la rumeur dans son nids

Non ! je ne pense pas que lord ai quelque chose contre le site au quelle nous pensons tous

Ou alors il serai un peu mazo :P il est présent sur notre chan en permanence et a été l'un des premier a s'inscrire chez nous

je n'ai pas de jugement a porter sur la facon de modérer de Lord mais qu'on ne mette pas ca sur sur le compte de la petite gué guerre speedweb/zebulon (qui est plutôt légendaire quand on sait le nombre d'utilisateur que les deux forums partage)