Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

( RESOLU ) Smart Sound Quicktracks


Ancolie

Messages recommandés

bonjour,

 

Voilà j'ai un petit problème à chaque fois que je veux utiliser deux logiciels:

Mon carnet d'adresses et Capturimo.

 

Dès que je veux ouvrir l'un ou l'autre une petite fenêtre windows installer apparait et veut commencer l'installation de Smart Sound Quicktracks , je suis obligée de quitter plus de cinq fois de suite avant de m'en débarrasser pour avoir enfin mon logiciel.

Je suis allée voir dans panneau de conf et ce fameux Smart Sound est installé.

A quoi sert-il? est t-il utile? Que dois-je faire?.

 

Ensuite je voudrais si c'est possible que vous me disiez comment je dois faire pour voir tous les programmes qui s'ouvrent en même temps que windows, je suis sûre qu'il y en a qui ne sont pas utiles au démarrage.

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils, et votre gentillesse.

a+ :P

Modifié par annie34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour annie34,

 

Pour répondre à ta 2ème question :

 

Pour une optimisation, supprimer tous les processus inutiles qui se lancent au démarrage du PC :

 

Démarrer > Exécuter : tu tapes msconfig : Dans la fenêtre qui s'ouvre > Onglet Démarrage :

 

Tu Décoches tout, SAUF : Anti-virus - Firewall et, éventuellement, connexion.

 

Tu redémarres ton PC, et dans la fenêtre qui va s'ouvrir ( Utilitaire de configuration système ): tu COCHES la case ne plus afficher ce message.

 

Pas d'inquiétude : les cases que tu as décochées, tu peux les recocher par la suite.

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce j'ai pu éliminer plusieurs logiciels qui ne servaient à rien lors du démarrage.

Vous n'auriez pas une idée pour mon petit problème de windows installer.?

Merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour annie34,

 

Voilà ce que j'ai trouvé pour ton problème N° 1 :

 

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_1142...cks-plugin.html

 

http://www.repaire.net/forums/pinnacle-stu...-4-3-smart.html

 

J'ai l'impression que tu n'es pas la seule à avoir des problèmes.

 

Si tu pouvais t'en passer ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour les liens qui m'ont conduite directement à la solution . Je suis enfin débarassée de ce maudit Smart Sound Quicktracks. Encore un grand merci à tous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...